salut a tous
voila j ai une dt avec un pot
et je cabre mais 3 4 coup de gazs et retombe ,j arive pas a tenir
auriez vous des conseil svp???
Mes toi plus en arrière, pour faire équilibre, et essaye de trouver le point d’équilibre parfais.
J’te rassure, même avec ma 250, j’y arrive pas, je cabre, je reste un peu en roue, mais juste avec la puissance, je retombe un fois qu’elle ne prend plus de tours…
J arive a la cabrer facil en etant en arriere mais je la tient sur 10 15 METRE et c est tout
de toutes facon je lache pas,je vais m entrainer
c’est le mieux à faire s’entrainer tu finira par trouver la bonne technique
we bin 2 CHUTE AUjourd hui
la 1ERE en cabrage jai reussi a la tenir et la coucher dans l herbe donc ca va (moi je suis rester debout)
et la 2EME j ai ataquer un virage comme un tarer coucher a mort,le genou a froter,mais la moto a glisser donc ca encore plus froter sur mon genou,la moto a rien ,juste guidon un peu tordu
Pourais tu préciser ton pot stp ?
Roule a environ 10-15 kmh embraye et fait monter ta moto dans les tours, assis toi a l’arrière de la selle, lache lembrayage il faut surtout rester bien droit et garder un pied sur le frein arrière une fois asser lever essay de passe la 2e .
Pour retomber décélere et juste avant de toucher le sol un bon coup de gaz pour que la fourche ne prenne pas tout dans la G…
Et quand tu passe la deuxième passe là a la volé sinon . Je crois que après tu te retourne.
Pas forcement mais c’est sur que de passer à la volé est bien plus facile ^^ .
Entraine toi dabort par géré le frein arriere et le passage de vitesse
j en suis a 2 CHUTEs,aucune de dramatique,je court et couche la moto dans de l herbe
le truc c est que je cherche la longueur moi
alors qu il faut trouver la hauteur ,des que tu la ,a toi la longueur
C’est clair ^^
un reglage carbu s impose car la trop lomtemp a monter dans les tours ca va pas du tout
comme dirais le joe bar tome 2 « il faut un savant dosage » ^^
Oui,c’est délica,sinon ma technique,c’est pour l’enduro
Si ta pas peur au yeux,tu la leve au taquet,et tu tient l’équilibre droit sur la moto,t’es pas pencher en arrierre,sauf pour la lever,perso,je trouve ca plus pratique,pourquoi?Bah…quand t’es en arierre,ta les bras tendue,et pour la faire dessendre,ta que le frein ar,alors que la tu peut jouer en poussant sur tes bras,et aussi en te penchant en ar si elle redessent,mais garde toujours le pied sur le frein ar
Un petit schema :
pour un long lever il faut passer les vitesse a la voler