Salut tout le monde !
Je voudrais savoir quelle serais le meilleur rapport qualiter prix niveau kit 70 AC pour Keeway ?
Est-ce possible d’adapter un Haut moteur d’un autre model de scoot ?
Quel carbu et quel pot conseiller avec le kit pour de meilleur performance et compatibilité ?
J’ai vu que les pot de nitro allais dessus est-ce vrai ?
Merci Beaucoup !
Salut qu’elle est la base moteur de ton scoot ? minarelli ?
Ajoute une photo stp
Ces un Minarelli Horizontal comme les Nitro !
Tu as donc répondu a ta question tous seul . Donc si tu est en Ac oriente toi vers les pièces de ovetto .
maintenant quel budget tu as , pour quel type de trajet et les perfs souhaité
D’accord, je cherche pas mal de vitesse et d’accélération, si je pouvais aller a 100km/h ce serais pas mal, j’ai un budget d’environ 150e pour le cylindre et pareil pour le pot.
je obliger de changer mon vilo ?
Qu’elle est le meilleur rapport qualité prix et le pot et cylindre qui vont bien ensemble ?
Pour la vitesse une fois réglé tu devrais pas être loin
Je te conseille ceci
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-kit-cylindre-70cc-sport-fonte.html
La photo est celle d’un haut moteur liquide par contre , mais l’annonce précise que c’est un air
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-alu-1.html
Vilo origine ok par contre le carbu d’au moins 17.5 et il faudra peu être aussi un meilleur variateur
Merci beaucoup !
Sinon j’ai vu celui ci comme cylindre :
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-21.html
Ou en racing :
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindres/cylindres-70cc-et-80cc-racing/kit-cylindre-polini-70cc-corsa-fonte-4.html#reviews
et
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-1.html
Vaut-il mieux un Sport ou racing ? Lequel me conseil tu ?
Le vilo d’origine ces bon du coup ?
Comme pot j’ai vu aussi que le yasuni carrera 16 etait pas mal sa irais ?
Oui comme variateur je vais le changer mais je ne sais pas du tout quoi mettre et je ne sais pas si les vario de nitro vont dessus ?
L’embrayage il y a besoin de changer ?
Oui je compte mettre un Carbu de 19 ou 17.5 je ne sais pas la difference…
Merci beaucoup
Pour le moteur ne dépasse pas la gamme sport . Après pour ce genre de kit un yazuni r est suffisant .
Pour le carbu un 19 serait mieux en effet , l’embrayage d’origine fera l’affaire une fois bien réglé . enfin pour le vario je ne sais pas si les nitro vont dessus mais en tous cas il te faudrait un style malossi multivar ou un speed control de chez polini .
N’oublies pas que le vilo est en axe de 12 donc si tu monte un kit de ovetto en 10 il te faudra une cage a aiguille réductrice http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-cage-a-aiguilles-reductrice-10x17x13mm.html
Pourquoi ne faut t-il pas de racing ? Apparrment il est solide non ?
Sinon le stage a l’air vraiment pas mal, il est diamètre 12 mais monosegment, sa change quoi ?
sinon le stage 6 a l’air vraiment pas mal et en axe 12 !
Pour le carbu il faut que j’achete une pipe ?
Carbu motorforce ? Quelle gicleur pour le reglage ?
J’ai touver Malossi multivar
Ah oui !!
Serieusement je galere un peu tu pourrais me faire une configuartion complete moteur pas trop chere et tres performante par rapport a mon scooter avec tout ce qu’il faut, pipe, boite a air… ? Ce serais vraiment super ! Il y a un endroit pour te felleciter de ta bonne volonter etc ?
Il ne faut pas que tu aille plus haut que la gamme de kit sport avec ton vilbrequin d’origine .
Je te fais un exemple de config ce soir la j’ai peu de temps devant moi
D’accord !
Sinon je peux le changer ! Je pense prendre un motoforce sinon mais si tu peux me faire une petite configu pas mal je te remeci
J’ai vu le 70 stage 6 sport vraiment pas mal !
Alors pour rouler bien et fiable tous les jours je te propose ceci
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-4.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-carbone-kevlar-2.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-19mm.html
voila , déja ça pour commencer en plus de cela il te faudra des ressort d’embrayages jaune malossi et idem en poussé .
Pour le gicleur et les galets tu verra une fois monté
N’oublies pas que le vilo est en axe de 12 donc si tu monte un kit de ovetto en 10 il te faudra une cage a aiguille réductrice http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-cage-a-aiguilles-reductrice-10x17x13mm.html
D’accord sa marche
salut, juste une infos pour pas que tu dépenses des sous inutilement… les cages à aiguilles stage6 réductrices sont pas trop conseillé car fragile et surtout stage6 quoi …
si jamais ça pete et qu’une aiguille se retrouve entre le piston/cylindre … il peut tout racheter, voir même un vilo en prime … donc dans les 300 à 500euros (j’abuse peut etre mais on y est vite)
le mieux c’est de prendre un kit axe 10 car pour un vilo d’origine le axe12 a mon avis ça va pas lui plaire …
un axe 12 ça tire quand même plus qu’un 10 faut pas trop lui en demander sur les longs trajets à haut régime sinon il va pas vivre longtemps voila
Sinon je prend un kit stage 6 axe 12mm ?
l’axe 12 c’est mieux, oui mais faut le vilo qui suit et de préférence une cage a aiguille renforcée, pas une adaptable, c’est juste bon pour revendre un scoot pourrit cette pièce enfin fait ce que tu veux c’est juste un conseil
D’accord !
Les cages réductrice tiennent bien , le problême des kits axe de 12 de serie c’est qu’il sont trop puissant . Donc a moins de trouver un piston en 12 de la bonne cote la cage réductrice est la meilleur solution
D’accord, sinon le top perf 70 trophy est pas cher et avec une cage reductrice sa passe ? ou vaut mieux le stage 6 alu ?
Mouai, reste a voir combien de temps