Salut tout le monde voila je cherche a savoir ou se trouve les bride sur une derbi gpr nude de 2004 comme sur la photo ^^
Je sais qu’il y en a une dans le coude du pot
et une dans la cartouche ??
aussi on ma parler de la boite a aire qqun peut m’expliqué ??merci
ps: a tout seu qui on une brelle avec des pneu de marque VEE RUBUBER … CHANGER VITE c’est du caca !!!
Y’a juste la bride du pot.
Elle et brider au pot mais si tu débride le pot normalement tu doi changer ton gicleur !
salut a toi donc pour ta bride t’en a une de suite a l’échappement et si ta un coude secondaire tu coupe et tu soude et pour ta boite a air ya un topic
il y a aussi une bride dans la cartouche, je suis justement sur un fil de discution à ce sujet et je cherche un moyen de la retirer! A+
salut a tous
pour le debridage ok pour les brides du pot mais il y a un fusible aussi sous la selle et en l’enlevant pour en mettre de 10 A ( attention a l’ampérage c important ) on peut deja pas mal gagner si vous avez des questions prenez mon adresse msn [email protected]
a tout seu qui on une brelle avec des pneu de marque VEE RUBUBER ... CHANGER VITE c'est du caca !!!

+1

Enfin un qui l'avoue

Mais tout le monde le sais ...
C'est une légende les vee ruber xD
J'ai un pote qu'en a un a l'avant ...
Et c'est vrai que c'est pas terrib' :/
ya des brides partous dans le pot tu vera au coude c abuser mais vide le le plus possible