salut à tous je vois de plus en plus de mobs avec des gardes boues f1 à l’arrière comment le monter à l’arrière sur rcx? 
+1 à ceux qui me donnent la bonne soluce 
bon il faut rehausser l arriere et le fixer a ton cadre par 4 vis il faut voir si il y a des percages a faire
on est obliger de réhausser le cadre il y’a pas d’autre solution?
je sais que sur xr c est juste apres surement que tu peut sur rcx sans rehausser car il y a de la place entre
N’en mets pas sur rcx ![]()
N'en mets pas sur rcx :O
pourquoi je l'ai déja aussi
même a l’avant sur rcx je déconseille car quand il pleu ton cylindre prend plein d’eau et sa fume beaucoup
non mais à l’avant j’avais déja essayer mais c’était la m*rde alors je voulais le mettre à l’arrière mais pourquoi je ne devrais pas?
je pence pour la beaute
bon et bien j’ai plus qu’a le mettre sur la 51 sauf si il y’a des autre soluce sinon +1 à vous
merci pour le +1 essaye si ca te plait garde
oui il me plaisait bien à l’arrière alors c’est pour ça j’ai pas envie d’avoir 12 euros dans le c*l!
au pire fait un tour de parking et voit si un l a fait ce que ca donne et revient avec un argument en beton ca te plait c est tout
http://www.mobcustom.com/1326-rcx-violet-metal-joe
voilà une tof je trouve que ça fait styler comme ça et j’ai vu comment c’est monter regarder autour des amortisseurs il y a des serflexs 
voila t a ton bonneur sinon tu fait despates maison c est le mieu
voila t a ton bonneur sinon tu fait despates maison c est le mieu
des pattes?! c'est à dire?
non mais à l'avant j'avais déja essayer mais c'était la m*rde alors je voulais le mettre à l'arrière mais pourquoi je ne devrais pas?
car des que tu roule dans l'eau avec le pneu sa envoi toute l'eau sur le cylindre, c'est pas bon sa fait un choc thermic
ouou a l arriere une patte du cadre au garde bou mais t a les serflex aussi
oui oui je vois mais je suis pas du genre à sortir quand il pleut en plus il pleut (pas) beaucoup ou j’habite
(en picardie) 
lol
ben sa va alor