Aide et Prix svp

Bon voila je sui de retour aprer quelques problem de conection (Grand 58.gif a ceux qui mon aidé^^) bno la c’est ma moob qui a un gros problem il faut que je change mon vibrequin et ma bielle pour des renforcer. ET je voudrai savoir si vous pourier m’en consseiller des tré bon au prix le plus bas . Je veut du renforcer, je sui deja aller voir sur la becaneri,rcvteam, etc… mai je sait pas c koi le mieu.

Merci de vos futures reponces

personne ne saurait maider?

Alors un vilo renforcé tu as qu’ à prendre le vilo Giraudo renforcé qui est à 80, c’ est très bien !! Il y a le vio + bielle + cage à aiguilles je crois, le tout renforcé !! Et Giraudo c’ est du costaud… Sinon ya le Conti à 85 euros qui est bien, ou le mieux, sûrement le Bidalot à 136 euros… Mais saches que les deux d’ avant seront très bien, le mieux si tu as un kit Bidalot est de prendre le vilo de la même marque, mais c’ est pas obligé !

Si tu peux aussi renforce tes roulements par des renforcés style ça: (RCV-TEAM.com)

KIT ROULEMENT VILO+JOINTS SPY (FAG RENFORCES) à 19,50 euro, et là c’ est impec pour 100 euros t’ as tout de renforcé !

Moi je ferais ça… A toi de voir wink.gif

le Conti à 85 euros et raisonable mai ya tou avec? et euh je vai pas metre de kite c’est jusste ke mon vibrequin et tordu et je prefere changer pour un renforcer que remetre un origine neuf. Et le Kit roulement sa sert a quoi?

a oui jalais oublier +1 pour toi 103Rock ^^

merci, alors si tu veux en mettre un d’ origine c’ est 40 euros… Je crois ! Mais mieux vaut mettre un renforcé si plus tard tu veux mettre un kit.

Le kit roulement c’ est les deux roulements qui sont dans le vilo + les joints SPY qui sont les joints des carters. Si ton vilo était mort il est préférable de le changer 002.gif

bon ba je vai me prendre tou sa moi aprer mon oncle va me monter tou sa et sa va repartir tou seul

salut! Moi aussi j’aimerais m’acheter vilo+ roulements renforcés et je voulais savoir quel est le meilleur vilo entre le giraudo et le doppler er1? Mais moi je flippe c’est pour le montage, ça a l’air trop compliqué et je sais pas comment m’y prendre?

J’ai jamais fait ca mais ca a pas l’air si compliquer que ca :

Enleve ton carbu et ta pipe, l’admisssion quoi ! 017.gif

Apres enleve la culasse et la chemise, enleve le piston (ya un circlip)

Le vario et l’allumage et tu vas te retrouver avec les carter moteurs, chauffe les avec un decapeur thermique et enleve les ! Ca y est ton vilo est a nu ! c’est simple en fait !lol

Et pour remonter c’est le contraire mais n’oublie pas de changer tes joint de carter, embase et culasse ! wink.gif

ben jarrive trop tard ils ont tous dit wink.gif

Et pour chauffer tu fais comment? Tu pense que j’y arriverais sachant que ce sera la première fois que je touche au bas moteur?

c’est pas trop dure mais pour chauffer un seche cheveux moi les miens sont venus sans chauffer sa dépends 002.gif

Ok mais pour les remonter je crois qu’il faut chauffer pour les roulements non? C’est ça que je craint un peu.

le Conti à 85 euros ya tou avec ?

slt

si tu met pas de kit et que tu veux du renforcer prend du tnt c’est la classe mais c’est renforcé et pas chere!

oe ok mai je prefere un conti wink.gif jsui plsu conti que autre chose

a oui euh on pourai me dire c le kel le bon conti sur la-becanerie.com et le kit roulement ou alor faut ke jale cher mon pro???

Bon le je voudrai savoir sur quel site je pourai trouver sa car je cherche sur la becanerie mai jai vraiment du male a trouver un conti pur RCX
svp
merci