salut
voila j’ai un probleme assez chiant
comment graver 704mo sur un cd de 703 mo??
merci
heu t a aucuns moyen de compresser?parce que la il en faut peu
ou tu compresse plus ou tu prends un dvd
ah lala quel problème de merde
bah moi je m’y connait aps trop, mais bon compresser je pense que tu peut faire! à moins de prendre un cd avec une plus grande capacité!
demande à cleme, il s’y connait bien
c’est pour graver quoi ?
mon probleme, c’est que je ne pourais jamais graver des dvd, ou encore des cd de grande capacité ( 800mo)
car j’ai un ordinateur de merde donc mon graveur grave en 4x maxi
ensuite compresser je veux bien , mais avec quoi
sachant que c’est un film , et que je me voit mal recompresser un film alors que j’ai que 500mo de libre sur mon pc et que mon processeur est un 466mhz
aidez moi ^^
t’as qu’a raccourcir le film tu vire le générique et tout les truc inutile
t'as qu'a raccourcir le film tu vire le générique et tout les truc inutile
mais avec quoi je le fait ?
virtual dub?
ca va etre chaud
ha c coole c est pas moi qui ai le pire ordi,je te bat ruff
755mhz
on change pas une équipe qui gagne ( enfinqui perd dans ce cas la )
immaginez 2 sec , quand je suis sur photoshop
mais avec quoi je le fait ?
virtual dub?
je saurez pas te dire mais ça doit exister
moi 2 giga hertz en atlon hummm ça marche bien
moi 2 giga hertz en atlon hummm ça marche bien
ca m'aide trop ca

désolé essai de finaliser ton travaille ou alors si ta une bonne conexion tu me l’envoi jte le conpresse pas mal de fois avec winrar et jte le renvoi fin bon c’est comme tu veux je suis a ta dispo
128k inside
eh oé tant qu’a faire j’ai un pc de merde alors autant avoir la connexion qui suit
sinon ca sert a rien de compresser avec winrar car les lecteurs dvd divx de salon ne lisent pas les archives
salut regarde ici
http://www.emule-paradise.com/Tutorial-Gravure-700Mo.html
je n’ai jamais essayer mais ca doit marché
128k inside
eh oé tant qu'a faire j'ai un pc de merde alors autant avoir la connexion qui suit
sinon ca sert a rien de compresser avec winrar car les lecteurs dvd divx de salon ne lisent pas les archives

a ok désoler je croyais que c'etait juste pour le stoquer
Comment faire ? Tu fais ce qu’il y a d’écrit sur le lien de max55 mais ceci est à tes risques et périls j’ai essayé sur un ancien graveur et depuis il bug à chaques gravure…
Le mieux serait que tu DL « DivX Vidéo Duplicator » il contient l’outil « Virtual Dub » mais simplifié alors tu ajoute ton film et choisis la taille de sortie voulu, choisis 702mo
Ou bien tu achètes un CD vierge de 800mégas et tu choisis l’overburn jusqu’à 90min et là ca passe nickel.
Comment faire ? Tu fais ce qu'il y a d'écrit sur le lien de max55 mais ceci est à tes risques et périls j'ai essayé sur un ancien graveur et depuis il bug à chaques gravure...
Le mieux serait que tu DL "DivX Vidéo Duplicator" il contient l'outil "Virtual Dub" mais simplifié alors tu ajoute ton film et choisis la taille de sortie voulu, choisis 702mo

Ou bien tu achètes un CD vierge de 800mégas et tu choisis l'overburn jusqu'à 90min et là ca passe nickel.
je ne peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon graveur grave en 4X donc c'est mort , déja pour en trouver encore des 4X je me galere bien !
apres le lein de max , c'est de la couille en baton, j'ai réglé le cd jusqu'a 150min , et ca me le refuse toujours
pour ton log cleme , je vais essayer , mais a mon avis c'est mort, on a pas tous des 3giga double corps

je te revend mon pc 500€
plus serieusment il existe plusieur logiciel pour compresser les films essaye de faire de la place sur ton disc dure enleve un logiciel meme si tu le remet juste apres
ps je le vend vraiment mon pc