Bonjour
Donc j’ai besoin de vos conseil
On va me donner des jantes de booster en 10 pouces est quelle passerais sur mon buxy sans grosse modification sachant qu’à la basse le Buxy chausse des jantes de 10 pouces
double post interdit c’est pas la mort d’attendre surtout que tu la mis que aujourd’hui ton message alors attends un peu et évite le double post
ok vraiment désolé je ne recommencerais pas
pour ta roue le mieux c’est de vérifier si tu as les jantes mais à l’avant je suis pas sur que sa le face
à confirmer!
C’est surtout a l’arrière que ca va poser soucis au niveau de la transmission c’est pas les même sur peugeot et mbk j’avais déjà essayer de mettre des jantes de peugeot sur un rocket sa doit être faisable en adaptant mais il y a du boulot
Ok est des jantes de speedfiht ou de viva’ en 10 ça passerait sans problème
Des jantes de Peugeot sur Peugeot sa ira sans trop de soucis Juste au niveau de la jante avant faudra modifier les entretoise mais c’est pas très compliquer
tu pourrait me dire comment modifier les entretoises
Bah si celle que tu as sont trop grande tu les limes pour qu’elle soient bonne, si elle sont trop petites tu prend un bout de tube que tu coupe a la bonne taille
Ok mais je pense que les jantes de speed fight iront sans modif’ tant quelle sont en 10 pouce (car celle de buxy sont horrible)
viva en 12 oui sa passe speed fight pas sur
Viva en 12 je pence pas que sa va passer donc en 10 sa doit être bon
Viva en 12 je pence pas que sa va passer donc en 10 sa doit être bon
oui désoler je voulais dire en 10 xD