Mes ampoules se grillent en permanence! Pourtant je prends bien des 6V 4W pour ma 103! Quel serait le pb selon vous? Auriez vous 1 schéma pr me montrer cmt faire les bon branchement sur ma 103V?
simon
ton régulateur de tension est probablment mort
oui régulateur HS
si tu ne trouves pas regarde si ce n’est pas les vibrations qui te grillent les filaments des ampoules 8-O
il a pas un tracteur non plus
Moi je pense aussi que c’est le régulateur de tension. Il me semble qu’il y’a déjà eu des postes là dessus. @+
t’exite pas c’est juste de l’humour
lol
oui c sur à 100% que c’est ton regulateur de tension !! J’ai eu le même problème, dès que j’allais un peu trop vite, mes 2 feux s’éteignaient et les ampoules étaient systématiquement mourues !!
ok mais je le règle cmt mon régulateur de tension?
salut,
t’as combien de bobines ds ton volant magnetique (et ta un feu de stop?, tas une bobine a lexterieur du volant : Bobine HT ?)?
Elle date de quand ta 103 V ?
Normalement c 6V6W devant et 6V4W derriere pour les anciennes 103 ( comme je vois sur ta tof)
Ya certaines ou c 6V 15W devant :
Le regulateur de tension, je sais pas trop ce que c’est, c’est que sur les allumages electroniques non ?
Si qqun a une tof
A++
un regulateur de tension c’est pour que les pic de tension ne crame pas les ampoule…notament quand tu monte très haut en régime…donc si il est cramé tout le courant peut passer…c’est un tout petit boitier avec trois patte…mais je ne sais pas ou il se situe
ba g 1 103V de 1977 dc en effet les mpoules c’est 6V6W et 6V6W ms pas de feux stop.
sinon vs avez une photo du régulateur de tension? il fo ke je le change?
dsl chui 1 pE 1 noob! a4
c’est pas grave on est la pour sa…si il est cramé logiquement oui il faut le changer…
mais vous avez une photo pour me montrer SVP!!
8-O
salut,
de 1977, yavait pas encore de regulateur de tension
6V6W devant
6V4W derriere
et quand tallumes les phares ya bien les 2 qui s’allument ??( question con mais si ya que le phare avant qui sallume c noirmal que ca crame )
sinon ton eclairage est ok ? (s’il est trop fort fous 6V10W devant pour voir)
c ptet un faux contact intermittent qui nique les filaments
A+
ok pas de régulateur de tension! non c bon sa je sais que les deux ampoules marches (jusqu’a ce quelles se grillent)! . Ba je v ptet essayer 6V10W ms chui sur que c’est 6V6W normalement!
Sinon si il y a un faux contact je dois changer les fils?
devrais-je changer les fils