Bonjour,
Voila, en espérant pas me tromper de topic (je viens d’arriver ), je viens demander un petit coup de main.
je suis possesseur d’un MBK Mach G, qui a malheureusement les deux pneus complétement HS (enfin, pour être précis, un tient avec de la « bombe » et l’autre, par miracle ).
Donc, je cherche des pneus compatible avec le Mach G, qui soit identique (on eux mettre deux pneu au rainure différente ?) et un site fiable ou je puise commander (première fois que je passe commande de pneu pour ce scoot et je suis novice dans les sites « fiable » pour cela).
Merci d’avance pour les réponses
Salut, tu peut commander chez pneu online, c’est pas mal comme site.
salut
pense a lire les règles et a aller te présenter stp
et sinon, en pneu sur les mach g c’est du 130/70/12 a l’arrière et 120/70/12 a l’avant normalement (vérifie quand meme sur tes pneus) ensuite pour commander, tu saura les monter toi même? si oui pas de problème, sinon pense a te renseigner aux garages autour de chez toi si ils sont d accord pour te monter tes pneus, certain ne montent pas les pneus que tu n’achète pas chez eux
@totooto71
je viens d’avoir l’info, je mate ca
@kikmania
Yep, faut que je file faire ma présentation
Oui, c’est bien les tailles officielle et présente sur le scoot.
Soucie, c’est que généralement, je trouve les tailles assez facilement, mais jamais pour le même pneu. Et je pense pas qu’il soit judicieux de mettre deux pneu « différent »
Et oui, je peux les faire montés, donc pas de prob a ce niveau là