salut a tous !!
voila je viens de vendre mon mbk spirit de 2005 et j’ais acheter hier soir un peugeot tkr de 2011 full origine bridé
donc voila je vais essayer de mettre une photo trouver sur internet :
je ne sais pas comment mettre une image de mon scooter a moi ??
esthetique qui va arriver : - garde boue avant bcd
- coque arriere bcd
-peinture vert et noir ou bleu porche et blanc
- aileron .
configue prevue : - debridage vario
- pot yasuni z
- peut etre un carbu
- le reste je ne s’est pas ?? des idées ??
donc voila si vous pouvez m’aidez a mettre une photo de mon telephone ??
donc voila a vos claviers
je n’arrive pas a mettre une image provenant d’internet … que faire ?
Salut cool encore un tkr de plus !! Pour les photos je peux pas te dire je sais que faire depuis mon ordi ^^ Sinon ton projet esthétique à l’air s’ympa et les coques arrières BCD sont vachement sympas sinon il est de quelle couleur à l’origine?
salut a toi!!
alors il est blanc et noir , il est de 2011 et n’a que 2300 km ^^ je l’ais acheter 900 euros ^^
je ne comprend meme pas comment mettre des photos de mon portable sur mon ordi ^^
http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/mettre-des-photos-sur-le-forum-(imageshack)-nouvelle-version/
Ah oui tu as fait une bonne affaire
http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/mettre-des-photos-sur-le-forum-(imageshack)-nouvelle-version/
merci a toi kik je vais essayer de mettre des photos de mon portable sur mon ordi comme sa je vous ajoutes des photos
apres polo tu a fait quoi sur le tiens ??
900 Boules xD … j’aime mon pays … Je vais suivre ça pour voir ce que ça donne sur un tkr
Moi j’ai rien fait mes parents veulent pas et je le vend dans quelques mois alors c’est pas maintenant que je vais m’y mettre^^ mais j’ai fait pas mal de prototypes de nouvelles couleur, notamment bleuet blanc et vert et blanc si sa t’intéresse tu peux aller voir sur mon topic c’est dans les dernières pages il me semble.
dommage que tu le vende
il est pas mal le tien meme si je n’ais pas plus tous lire
normalement si je parviens a mettre des photo de mon portable sur mon ordi je vous mais des photos ses soir
Vivement des photos alors, mais je le vendrai pour la bonne cause, je vais passer mon permis 125 dans 8 moi
salut a tous ,
mauvaise nouvelle il n’y aura pas de photo pour le moment car je viens d’avoir un accident de scooter cette apres midi aors que je veniais juste de le demarer bref ( accident ou je roulais a peine a 10 km/h )
donc le scoot a la fourche de tordu du coup la roue et le guidon se blocpour aller a gauche . Je vais voir se que je peux faire ( si je le garde ous si je le passe en epave ) …
voila des que j’ais des nouvelles je vous tiens au courant .
bonne soiree a tous
Si la fourche est vraiment amochée, tu la change et basta, c’est l’occasion pour en mettre une mieux, car je sais pas toi mais la mienne est pas génial quand même. Sa serai dommage de le passer en épavec juste pour la fourche
Sa fesait un ti moment un
Je vois dans ta signature un cadriope le truc rond orange sa serait plus estetique se l’enlever non ?
Je sais pas je me suis déja posé la question mais pas trouvé la réponse remarque déja qu’on me voit pas beaucoup sur la route malgré le rouge vif et ma veste blanche/rouge/noir si j’enlève ça …
salut a vous
tous les carenages sont a changer le pot catalyseur aussi le cadre est tres probablement tordu donc je ne ses pas si j’aurais meilleur temps de le passer en epave et de me racheter un stunt ou un rocket ;(.
voila je devrais l’enmener au garage d’ici peux
Ah oui, si tout est « foutu » sa vaut peut être le coup, voit avec ton assurance ce qu’il peuvent t’en donner
salut a tous !! donc j’ais appeler le garage et il ne croit pas en ma versions des fait ^^ bref moi je ses se qu’il ses passer … donc si le cadre est un tout petit peux amocher ses epave direct …quoi que je prefere sa comma sa . S’il il passe en epave je me rachete une bonne mob un truc qui accroche le pave quoi
bon ba je vous tiens au courant normalement je l’amene se soir au garage …
Et change de garage alors aussi Tu veux prendre autre chose, c’est que le tkr ne te plaisait pas?
Ah désoler je me croyais dans le topic de paulo
Tous sa pour une si « petite » chute ta pas de chance
J’attend ta réponse du garage
Et ben vas-y chez moi sa le relancera, j’ai un nouveau proto à sortir d’ailleurs Sinon balboa j’espère que ton assurance peut t’en donner un bon prix, moi je me suis vautrer hier dans un chemin dableux à 40km/h, pas une rayure et pas un bleu!! vive le sable!!