Bonjour à tous
J’ai une derbi drd racing sm qui va être débridé mardi et je commence à réfléchir pour un pot mais je ne sais pas trop quoi choisir, passage haut, bas, bidalot, hebo, conti, ninja…
Sachant que je recherche un pot de compromis plus vers l’accélération ?
combien je peux prendre a peut près avec un pot du style hebo, ou autre, + de 95 ou pas
Merci d’avance!!!
J’ai oublié de préciser, les hebo sont réputer pour faire du bruit une fois la laine de roche usée, tous les combien faudrait-il la changé pour que le bruit ne soit pas trop fort.
PS: un pot qui fait un jolie bruit serais super !!!mais on peut pas tous avoir!!!
Quand changer la laine de roche ? quand tu fais trop de bruit…
ben la vitesse ca depend de la transmition donc pour un compromis +accell = hebo
et puis apres si tu veux que sa marche bien tu met un carbu de 17.5 a moin que se soit un 16 dorigine?
Sur ma DRD j’ai un 17.5 d’origine et avec la transmission d’origine je peux prendre combien en pointe avec un pot style ninja, hebo, ou yasuni?
Merci
Sur ma DRD j'ai un 17.5 d'origine et avec la transmission d'origine je peux prendre combien en pointe avec un pot style ninja, hebo, ou yasuni?
Merci
Non mais faut arreter de nous demander la vitesse que vous prendriez. Tu essais et tu teste. On est pas devin. Et puis qu'est ce que tu en as à foutre de savoir ta vitesse à l'avance ? Tu vas aps crevé parce que tu ne le sais pas. Alors arrete de poser des questions idiotes qui pourrissent le forum, réfléchi un peu avant de poser tes questions, et fais des recherche.
Je demande pas de la précision mé je ve savoir si ca marche car j’ai pas envie de balancer de l’argent dans les fenêtre pour un pot de merde. Alors combien s’il vous plait + de 90 km/h ?*
Merci
D’accord tu recherche quoi comme pot ?
Parce que tu sais qu’on ne peux pas avoir beaucoup de pointe et beaucoup d’accel en même temps. On ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Donc dis nous ce que tu veux exactement. Et on te dira ton pot. Ensuite, si tu n’es pas content du pot qu’on t’a conseillé, et bien achete toi une grosse config ou un 125 car tu n’auras pas mieux avec ton cylindre d’origine.
Je recherche un pot de compromis mais qui me permet d’avoir plus d’accélération qu’avec l’origine tout en ayant plus de pointe que l’origine.
J’hésite entre les pots passage bas et ceux passages hauts, ils ont tous des avantages et des inconvéniens.
Est-ce qu’avec un pot de compromis je peux espérer prendre plus de 90 ?
Au faite c’est quoi comme transmission d’origine sur les derbi DRD 2007 ?
Merci d’avance pour vos conseils
t’a qu’a compter les dents de ta couronne et de ton pignon
mais put*n si vous voulez votre vitesse il faut donner la transmtion la transmition c est elle qui fait ta vitesse
Je recherche un pot de compromis mais qui me permet d'avoir plus d'accélération qu'avec l'origine tout en ayant plus de pointe que l'origine.
J'hésite entre les pots passage bas et ceux passages hauts, ils ont tous des avantages et des inconvéniens.
Est-ce qu'avec un pot de compromis je peux espérer prendre plus de 90 ?
Au faite c'est quoi comme transmission d'origine sur les derbi DRD 2007 ?
Merci d'avance pour vos conseils

Le hebo en passage haut c’est bon c’est celui que tu voulais dire ?
Lequel est le mieux entre celui-ci et le bidalot passage bas ?
Ma transmission est en 11/53. Juste avec le pot débrider je peux espérer prendre combien ? (a peut près) SVP ?
ET après avec un pot hebo ou bidalot passage bas ? SVP
Le pot qui correspond au bidalot passage pas c’est le yasuni R1 ou R2 ?
Merci d’avance
Prends le Bidalot passage bas.
Il est mieux que le hebo ? sur quel points ? C’est lequel des yasuni qui lui est équivalents, R2, non ?
Le hebo passage haut est pas terrible ?
le yasuni r1 niveau perfs est proche du bidalot passage bas
vu ta transmission met un pignon de 13 parce que là même si tu met un pot tu va pas dépasser les 80 km/h
Avec un pignion de 13 j’aurais toujours de l’accéleration ?
Le yasuni R2 est un pot de compromis ?¨Peut-on le monter sur un HM d’origine ?
Le mieux c’est un pot passage haut ou bas, je suis un peut perdu!!
Je récapitule je voudrais :
un pot de compromis qui me permet d’avoir une patate supérieure a un pot d’origine
homologué serait bien et avec un beau bruit seré le luxe!
un pot qui me perméteré de prendre + de 90 km/h
Que me conseillez-vous ?
Avec un pignion de 13 j'aurais toujours de l'accéleration ?
oui t'aura toujours pas mal d'accèl

le yasuni r1 est plus adapté au moteur d'origine que le yasuni r2
comme fabien je te conseille un bidalot - passage bas ou haut - à toi de voir ce que tu préfère niveau esthétique pour ta 50.