bjr a tous j’ai mes voisin qui on appeler les gendarme car sois disant je fesait tro de bruit avec ma becane( j’aie un leovince v6) et je voudrai le changer pour un pots plus silencieu que mes conseiller vous ?
e pour vos reponsses
Une pot d’origine :sm7:
ba d’abord tu cherches quoi acceleration, compromis ou pointe
???
je cherche de la pointe
Ben oublie alors si tu veux reduire ton bruit et avoir de la pointe c’est mort pour toi.
En silencieux tu as le Ninja.
ba ouai mais bon ya bien un gars par chez moi sa becane elle fait tro pas de bruit et il tape le 120 quand meme c’est une cartouche en carbone moi je voudrait mettre un silencieu giannelli 50
Pourtant Giannelli, Conti ne sont pas réputé pour leur silence.
bon ok alors je fait quoi moi les flic son venu mes voisin arrete pas se plaindre … JE FAIT QUOI
jles tues ?
non mais serieu pour avoir les meme performance meme plus mais qui fait moin de bruit parceque le leovince c’est le pots le plus bruiyan si vous vouler une video
je vous montrerai
si vous vouler mon msn c’est [email protected] mais fo trouver une solution aider moi help me a3 
Oui une vidéo serait pas de refu 
Sinon t’as déjà regardé « Mon voisin le tueur » ?
Fais pareil tu seras plus emmerdé par eux 
mdr ouai mais voila je suis dans la merde de chez merde a cause des vieu voisin a la con sa sool un peut
vous l’aurai pas maintenant la video car chez moi il pleut
mais jen ferai une vous inquieter pas 
bon je sait pas quoi faire je suis dans une merde pas possible arf a3 jpe pu rouler si je change pas mon pot :sm11: donc je vais prendre le gianneli ou je sait pas moi c’est quoi les pots chr de chez conti il son bruiyan ?
je c est pas si s est possible mais sinon essaye de mettre la cartouche de ton pot d origine sur ton leovince
lolmon pot d’origine toute la laine a linterieure a pris feu :s
ba achete en un 
moi je sais pas g un conti chr et il ne fait pas du tout de bruit … c’est juste haut dans les tours que sa commence a s’entendre donc dans mon village vu que ya aussi des co***** ba je suis en 4 eme a 30 km/h et la pas du tout de bruit il suffit que tu passe tout lentement c’est a dire pas en seconde a 40 quoi parceque la sa geule a5 bon le mieux moi j’ai une carabine et si il appelle les flics je pete le vitres :sm7: 
a oui pour vous dire comme ils sont j’ai une style de ptit bassin avc des poissons dedans et des grenouilles il ont appelé les flics parceque les grenouilles faisaient trop de bruits a8 on oar tt entendu …
cherche pas c est par ce qu il sont jalou ou rien a foutre de l eurent journéé
ui a mort surtout que voila vous allez pas me dire que c’est desagreable d’etendre des grenouilles mais bon il y a des bouffons d’en la vie en tt cas les flics en en bien rigolé :sm7: c’est clair que pour se plaindre de ca faut vraiment etre con … c comme du bruit de sa moto je pense pas qu’il ne roule que dans sa rue a faire des aller retour nn
?? moi j’ai un pote dans son village c’est pareil et eux ce qu’il font ils passent en pocket ils les levent et ils accelerent a7