Aide pour choix de peinture TZR street : avis et idées pour crénages et jantes flashy avec accessoires couleur or

Bonjour à tous, j’ai actuellement la possibilité de faire repeindre ma TZR par un professionnel gratuitement.
Crénages et Jantes ! Alors lâchés des avis de peinture, quelque chose d’asser flachi.
Je précise que mes accéssoires seront de couleur OR, Merci !

Voici une photo !

dsc01001ib.jpg

Si tes accessoire sont en or , Moi je dis soit :- Noir
- Blanc
- Bleu

002.gif

Oué j’attend d’autres avis pour me décider

Moi je l’aurrais fais En blanche Et les jantes blanche avec des liserets sur jante et carénage couleur or Mais un liseret pour les carénage assez fin et qui se fini en pointe ! wink.gif aprés c’est mon avis et en voila un autre :
Tu la peint en bleu et sur la coque arriere tu fais un chiffre noir avec contou blanc et pareile sur ta plaque phare . Voilà voilà smiley.gif

bon bha je m’embétais et je me suis dit que j’allai te faire un montage de mon idée, désolé pour la qualité du montage mais j’ai fait de mon mieu e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png’ , que sa pourai t’aider a mieu voir ( ou pas ::slight_smile: )
donc pour moi c’est une peinture noir avec tes éléments en or , une selle blanche et quelques sticker couleur or pour faire un rapel aux détail doré
voila p!!
j’espere que ca t’aura aidé

street1ap.jpg

Uploaded with ImageShack.us

avec selecteur et cales pieds :
18641688165875135154sre.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je l’aurais plus vue en full black, avec des liserets blanc rolleyes.gif

Jolie jolie max +1 pour toi.
Je la trouve tres jolie avec le garde boue avec la petite etoile c’est plustot jolie c’est vrai,
Perso je préfere quelque chose de plus « Flash »

Sinon tout en noir mais avec des bandes or de chaques coté faite par mon carrossier non ?

Voila une sorte de peinture que tu peux faire je t’en ferais une autre ! wink.gif si tu veux .

Pièces jointes :

tzr repeinte.jpg

tu fais un beau bleu subaru 002.gif
avec le reste en or sa va le faire wink.gif

javou y a pas mieux

je suis du même avis que jujujouv 002.gif

FULL BLACK aux liserets blancs smitten.gif

pi une plaque phare dans le meme genre que la miene,
avec une peinture comme ca tout le monde va te regarder tongue.gif 002.gif

+1 pour toi Capy.

Tu sais vue le boucant que je fait cry.gif on me regarde deja assez comme ca.

J’aime beaucoup ce que Capy a fait, quelqu’un aurait quelque chose du meme genre avec un truk du genre vert pétant ?

Du genre… comme ça smiley.gif

Pièces jointes :

dsc01001ib-Vert.jpg

du genre comme ca, tu te gave +1 smiley.gif

Citation :
du genre comme ca, tu te gave +1 smiley.gif

huh.gif ?

Tu vas faire Vert (et accessoires or ? ) huh.gif

Juju un truk du genre du meme style pourquoi pas.

Tu te gave pour ce que tu as fait donc +1 x)

Et ensuite bah un truk comme ca c pas mal mais je réfléchi et attend d’autre avis encore

Ah d’accord , tes accessoires c’est sur qu’il seront en or ?

Citation :
Juju un truk du genre du meme style pourquoi pas.

Tu te gave pour ce que tu as fait donc +1 x)

Et ensuite bah un truk comme ca c pas mal mais je réfléchi et attend d'autre avis encore

Ah d'accord smiley.gif
Bah si t'as d'autres idées en tête, je peux toujours te refaire un montage 002.gif
Le +1 est rendu wink.gif