Aide pour enlever support de plaque d'immatriculation sur DT 50 | Dépose support immatriculation moto

Bonjours a tous j aurais voulus savoir comment on enlève un support d immatriculation sur une dt 50 et est ce que ceci se monte dessus http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=20985 je vous remercie d avance pour vos réponse .
Cordialement .
Alex38

baaa tu dé-vis ta bavette, et tu revis la nouvelle en mettant ton feu dessus wink.gif

D acord pour sa met je c et pas si il faut que je persse pour metre la nouvelle.

Ça dépend, si les trous tombes en face… Ou alors, tu pourras faire des petites pattes de déports, pour pas repercer wink.gif

Pas bete tout sa 002.gif
et petite question a part j ai pris aussi des clignotant a leds et j ai regarder dans la fonction recherche et j ai pas trouver quoi mettre une résistance ou bien une central de clignotant 58.gif d avance .et +1 jujujouv pour ta réponse 002.gif.

ba sa depend sa essaye de les installer, des fois sa marche comême ^^ moi je sais que j’en avait mis a leds aussi et j’ai rien eux besoin d’installer en plus, apres oui met une central si sa ne marche pas

ah ouai d accord parsque on ma dit qu il pouvait griller c et pour sa que j ai voulut me renseigner et +1 a toi pour ce renseignement 002.gif

Citation :
Pas bete tout sa 002.gif
et petite question a part j ai pris aussi des clignotant a leds et j ai regarder dans la fonction recherche et j ai pas trouver quoi mettre une résistance ou bien une central de clignotant 58.gif d avance .et +1 jujujouv pour ta réponse 002.gif.

Alors, comme l'a dit val.du.01, tu n'auras pas forcément de problème wink.gif
Si jamais les clignotants ne clignotent pas normalement (trop rapide), tu mets une résistance d'~10Ω en série 002.gif Mais la meilleure solution, ça reste la centrale clignotante à changer wink.gif

Ps: Désolé pour ma réponse tardive..

Citation :
ah ouai d accord parsque on ma dit qu il pouvait griller c et pour sa que j ai voulut me renseigner et +1 a toi pour ce renseignement 002.gif

Oui, c'est possible ! Si la résistance du circuit n'est pas assez élevée, l'intensité sera trop grande, les clignotants vont éclairer trop vite, et vont finir par griller wink.gif

Je vous remercie pour c et réponnse bonne continuation 002.gif.

Citation :
Je vous remercie pour c et réponnse bonne continuation 002.gif.

De même sm6.gif

Merci 002.gif

Pour ta bavette tu enleve les vis qui la fixe , aprés si tu veux la mettre sur un autre support pour la tenir tu peux prendre des équerre 002.gif
Pour tes clignotant a led sa dépend défois tu peux Laisser comme sa il n’y a pas de probléme comme ont dit les autre wink.gif

D accord de vos réponsse +1 a vous tous mais désoler j abandonne la 50 pour passer a la 125 comme sa je dépensserais pour mon codes 002.gif wink.gif bonne continuation a vous tous biquet12uz4.gif