Voila bonjour a tous j’ai un soucis je ne sais pas comment me mettre sur la roue arrière avec ma Tzr(2008) j’ai un pot Yasuni R2 (debridé juste au coude) , et un pignion de 12 ; je n’ose pas trop essaye vus que je ne connais pas du totu la technique donc voila je préfere me renseigner d’abord auprès de vous
Merci d’avance
J’ai trouvé ça vraiment pas très compliqué, mais ça fait quand même peur si ça lève trop
Personnellement je maintiens l’embrayage, je donne pas mal de gaz et je lâche l’embrayage… selon si tu as mis beaucoup de gaz ou non, ça va plus ou moins levé…
Après, j’arrive pas à rester plusieurs mettres en wheel donc faudra les informations d’experts
justement je veux eviter que sase leve trop c’est pour sa j’aimerai savoir les dosage pour eviter defaire une boullette
Faut trouver le point d’équilibre, ceci dit, faut quand même avoir un certain degrés d’inclinaison
tu fais monter ta 50 dans les tour lache l’embrayage un cout sec si elle monte de trop embraye et elle decsenderas toutes seule t’inquiète pas !!!
merci arsonic
faut freiner de l’arriere pour qu’elle redscende sec
tu fais monter ta 50 dans les tour lache l'embrayage un cout sec si elle monte de trop embraye et elle decsenderas toutes seule t'inquiète pas !!!
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Si t'est trop monté tu peux embrayer autant que tu veux tu te retourneras, si ça retombe sans freiner c'est que t'etait avant ton point d'équilibre, en gros le point d'équilibre c'est entre le moment ou elle part toute seule en arrière et entre le moment ou elle redescend toute seule, à toi de gérer ça entre l'accelérateur et le frein arrière.
Après je suis pas un pro à ça je te dit juste ce que j'en sais.
Pour t’entrainer au stunt enleve tout les carenages de ta tzr (meme les coques arieres) on sait jamais
le problem c’est que faut vraiment que je monte dans les tours pour qu’elle se lève (10000 pour qu’elle soit a 1 M du sol la roue) si je monte plus haut elle gueule trop
tu telence un peu en premierre genre 10,15km/h, tu te met au maximum a larriere, debout sur les calle pied tu plie la fourche tu met les gaz et tu lache l’embreyage en meme temp de sauter ^^ fait atention de pas te retourné quand meme^^
est-il aussi possible de diriger la bécane pendant les virages en wheel?
garde le pied sur le frein pour te rassurer
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tien regarde cete adresse se n’est surment pas ta moto mais cela peu peut-etre taider et ne tammuse pas a fair des twelveoclock’ …:: http://www.moto-museum.net/thread/259-1.html ::…
Magnifique remontage de post
Cette moto n’est pas faite pour le stunt
Apprend a taquiner le virage a poser le genou et tu prendra plus de plaisir a bien piloter qu’a faire du stunt
avec ma tzr j ai bo faire monter dans les tours et lacher l embrayage elle ne decolle pas.
Elle est trop lourde (128 kilos)
uhhhhhhh mais arrêtez de dire tout et n importe quoi !!
si tu fait la technique de a accélérer a fond et lâcher l’embrayage sa causera ,
de 1 risque de cassé la chaine ou usé rapidement ton kit chaine
de 2 casser ton cadre
de 3 en retombant trop vite l’avant de la moto tu va ruiner tes fourché et usé les fourreau
de 4 cassé ta bielle est éventuellement causer des dommage au vilo roulement ou causer un sérage moteur
pour procéder a un weeling tu doit rouler ver les 15 20 km h puis embrayer juste de façon que la moto patine légèrement puis poser tes faisse ver l arrière et tirer sur le guidon en même temps que tu lâche l embrayage et que tu accélère .attention il faut que tu gère en même temps avec le frein arrière pour ne pas te retourné mais pour cela l’idéal est le handbrake .
en aucun cas tu doit te mettre debout sur ta moto et sauté sur la selle ou un truk dans le genre parce la oui tu va te retourner a cou sur
de plus un weeling s’effectue toujours en roulant jamais a l’arrêt
Déja va te présenter,lire les regles et pas sortir d’annerie