salut
je cherche de l’aide pour finir ma config 70cc fonte top perf,
là j’ai deja : kit top perf fonte 70cc,carbu 19 dell’orto PHBG, BAC Doppler ER2,pipe barikit 18\24 orientable, cage a aiguilles doppler renforcé,
j’aimerais savoir ce que je peut mettre pour finaliser le tout : bougie, vilo,roulement,embrayage et en pot ??
svp pouvez vous m’aider. j’aimerais pouvoir finir cette config au plus vite et au mieux.
merci
si je ne suis pas dans la bonne categorie, est ce que quelqu’un peut deplacé ce fil svp.
salut
comme bougie une b9 voir b10 ngk, vilo il en faut un reforcer et les roulements aussi et comme pot va voir sur le topic pour les pots mais il faut un pot adapté a ton kit
C’est pas de la prepa!
ok monster50, d’apres toi, si je met une B9, un vilo "new barikit piste am6,roulement C4, embrayage renforcé top perf racing, et un pot yasuni R2 ?? penses tu que sa ira bien ?
ok monster50, d'apres toi, si je met une B9, un vilo "new barikit piste am6,roulement C4, embrayage renforcé top perf racing, et un pot yasuni R2 ?? penses tu que sa ira bien ?
Tu n'as pas compris

Ou tu cherches un averto de la part d'un modo?
dsl mais a ce que je sache j’ai mis un ps: disant que si j’etais pas dans le bon fil, qu’on me dise ou aller ou me deplacer.
faut apprendre a lire avant d’envoyer chier les gens.
bref, personne n’est parfait
j’ai créer un fil,juste en dessous,section prépa!
« vous cassez les c***** »
va le lire!
ET PEUT-ETRE TU PIGERAS POUR QUOI ON EST NERVEUX EN SECTION MECA!!!
t’as mis un ps,c’est bien,mais faut lire avant!!!parce que des gars comme toi,y’en a plein la section!et en 15 jours on a 40 lock section prépa!
Il te suffit juste de liire un peu les règles !! et après tu feras faire moins de taf au modo ! car il n’y a pas que toi qui fait sa
ok monster50, d'apres toi, si je met une B9, un vilo "new barikit piste am6,roulement C4, embrayage renforcé top perf racing, et un pot yasuni R2 ?? penses tu que sa ira bien ?
oui sa ira et comme pot il y a le aussi le scr SM, le scr Hand Made, le scr racing line 70, le yasuni r3, le Malossi MHR replica, et surement d'autre que j'ai oubliés
SCR SM pour origine.
SCR SM pour origine.
il a un 70 top perf

C’est pour ça que je dis que c’est un pot pour origine, car tu dis plus haut dans ta liste des pots :
Donc je rectifies.
Je te conseille le SCR HM ou le R2 perso, car :
Les Racing Line 70, R3, Malossi MHR Supermoto (le Replica = Conti CHR) sont pour plus gros kits.
ah d’accord j’avais mal compris ton message
Moi je serai toi je mettrais un carbu PHBG de 24
moi un carbu de 50 . . .
faut pas croire qu’un petit carbu fais tellement perdre en perfs
Avec un 70 Top Perf, 19mm ou 21mm (plutôt 21) .
Met aussi une BAC VL3
Met aussi une BAC VL3 p!!
boite a clapet de derbi tout simplement , te casse pas la tête!!
embrayage garde ton origine celon l'état change juste les ressorts
Tu peux aussi mettre un pot métrakit pro race sur ta configuration
Tu peux aussi mettre un pot métrakit pro race sur ta configuration

nan sa rend pointu le kit sortait pas toutes les marques de pot qui existe