Aide pour identifier et résoudre les problèmes électriques d'une mobylette MBK 103 RCX

bonjour a tous. je vien d acquerir cette 103. je l ai refai demarrer ( sa fezé un an kel avé pa rouler ) . maintenant je sui blocké avec l electricité . quelqun peut il m’aider ? ( je ne sai pa a quoi correspondent tous les fils ) . et quelqun pourrai me dire c 'est quel type de 103 ? je penche plus pour rcx mais bon . 58.gif

img0005medium1jx.th.jpg

alllumage de sp !! sinon tu es bloquer ou ? car j’ai refait un cablage entier a un pote ya 2 jours donc c’est tout frais 017.gif !!

c’est un spx.

ba je ne sait pas kel son les fils des feux, etc . j ai les fils ki sorte de l allumage pi voila donc je ne sait pas ou les mettre . ps : c sur que c une spx ? ece que a l’assurance on peut juste donner le numero du moteur ? car la plaque sur le cadre ya 4 couche de peinture dessus ! 017.gif

c’est une spx c’est sur

pour l’assurance tu peu donner juste le moteur ! et puis tu as un espèce de transfo (régulateur) un truc avec 4 kos ?

ué g un transfo . av 4 cosses

ok donc aide toi de sa : schemaelec4rd.jpg mais il est faut car comme un con j’ai oublier un truc le fils vert qui vas au truc carrer ne va pas la !! et puis se schéma marche !! sinon voici les photos d’un allumage avec le vrai cablage !!

p42200017es.jpg

p42200027yr.jpg

p42200032en.jpg

c’est se truc que j’ai pas mis !

p42200048fb.jpg

p42200059it.jpg

p42200060ip.jpg

p42200079yv.jpg

p42200082dj.jpg

p42200093qg.jpg

toute les photos et le schéma on été fait par moi !! sinon j’ai aussi fait sa pour l’allumage :

http://forum.mobcustom.com/vt11455-demontage-de-l-allumage-103-sp-mvl

merci c sympa ! le fil vert y va ou alor ? 017.gif y sert a koi ?

ba le ils vert il sert a l’arriver de courant des lumières donc important !!! sois tu le branche comme sur le schéma, mais normalement il se branche sur le truc gris que j’ai pas mis sur le schéma !! le mieu est de trouver un pote a toi qui a le même allumage et de copier sur lui !

si jle branche comme sur le schema sa va bien fonctionner ? et kes ke t apel le truc gris ? 017.gif . regardé l allumage de mes potes sa va etre dur car y son tous en nitro ! 017.gif

C’est une spx ou une rcx personne peu le dire ya aucune diférence entre les deux :s

la difference entre un spx et un rcx ces le guidon et les calle pieds et la c’est une rcx d’apres le bras occsilliant a confirmer :mrgreen:

g la selle et le compteur de rcx mé le reste je c pas ! 017.gif

waiii la mob trafiquer !! 017.gif . ya un bout de rcx, de spx, de sp , peut être de mvl . ta mob c’est tous les mob 017.gif

sayé g refé l electricité mtn faut juste que j achete 2 ampoules pour le feux arriere 017.gif .