salut a tous
j’ai un petit probleme: j’aimerais mettre un pot scr sm sur ma x -limit mais mon pro ne le vend pas je dois donc le commander et le monter moi meme jusque la tout va bien le probleme etant que je ne sais pas monter un pot je voudrais donc savoir s’il y a une notice de montage s’il n’y en a pas pourriez vous m’expliquer
bien sur je mettrais un carbu de 19 mm
j’atten vos reponse
merci
il n’y a rien de plus simple pour monter un pot, après il te suffit de régler ton carbu. Tu veut un passage haut ou bas pour ton pot?
j’aimerais un passage bas
tu as l’air de t’y connaitre en mecanique tu pourrais pas m’expliqer comment monter mon pot?
Tu emboîte ton pot dans ton cylindre, tu met les ressorts, tu met la fixation qui se situe au milieu du pot, et puis la fixation de la cartouche.
Après règle ton carbu avant de rouler avec sinon tu vas serrer.
mais il n’y a pas de joint au niveau de l’emboitement du pot dans le cylindre?
et les reglage carbu il faut toucher a quel vis a part a la vis de ralentit?
j’ai une question qui me titille: quel pot vous me conseiller entre hebo et scr sm en sahant que je vais faire une prepa boite a air et mettre un carbu 19mm? ou sinon quel pot me conseilleriez vous en sachant que j’aimerais un bon compromis
merci
Personellement, je te conseillerai le Hebo passage bas, son look je le trouve super.
Et il marche assez fort
merci du conseil
on m’a dit que hebo faisait vraiment beaucoup de bruit et j’aimerais l’avis de plusieurs personne a ce sujet
Ba oui c’est vrai qu’il fait beaucoup de bruit… Perso je préfère le scr enfin je pense que t’aurais de meilleur perfs…
et toi je crois voir que tu as un po conti non? sa marche bien sur une x limit?
Ba oui ça va… Je dois prendre les 100 en descente… Mais ne te fit pas aux autres qui disent qu’il n’a pas de patate c’est vrai qu’il y a mieu mais si tu joues avec l’embrayage c’est bon…
j’entend pas mal de bien sur conti
c’est vrai que le pot fuit au niveau du cylindre?
Oui j’ai eu quelques fuites
dites moi avec un crbu bien reglé unpot hebo une pipe de 19 et une boite a air preparer je prendrais combien a peu pres? donnez moi une fourchette
allez les gars svp donnez mi une fourchette
Je ne sais pas trop je dirais un bon 100 km/h
ouai moi je pense entre 100 et 110 km/h et xlimit34 t’es du 34?
oui je suis bien du 34!!! toi aussi?merci pour la fourchette
ouai moi aussi je suis du 34 mais t’es ou exactement?