Aide pour la restauration et réparation de mobylette AV88 ne démarre pas, très sale et conseils de nettoyage

voila, j’habite paris j’ai toujours trouvé la mob bleue magnifique, j’ai donc décidé d’en acheter une seulement elle ne demarre pas, on m’a dit de nettoyer carbu et bougie, mais comment faire, ne dois je pas changer le moteur, ma mob ne ressemble pas entièrement a une av88 mais la plaque du moteur dit av88 de 1959

aidez moi, je souhaite la remettre en route et la restaurer

j’ai l’impression que mon allumage (la pièce grise fixée sous le reservoir) ou alors ma bougie est sale ou morte

ditesmoi comment savoir sinon les branchements de cables on l’air fichus, seul le frein avant et lapoignée d’accelerateur semble corretes,
j’ai appelé mbk a paris on m’a dit minimum 150 200 euros donc e prefere mettre cet argent dans une selle biplace ou auttres

j’attend votre aide

les photos:

1000310u.th.jpg

1000311x.th.jpg

http://img10.imageshack.us/gal.php?g=1000312y.jpg

salut mec, je ne comprend pas bien ta question : tu veux savoir comment on démonte une bougie et un carbu ??
Et je ne comprend pas bien se qu’est la pièces grise sous le reservoir ??

oui en fait j’aimerai savoir les refs exactes du model, et ce que vous pensez que je dois faire pour la remettre en etat nickel? et si je dois changer le moteur

merci bcp pour la rapidité!

donc il est possible ue je n’ai qu’a nettoyer le carbu? donc carrement enlever le moteur du cadre?

Bienvenu sur le fofo!

Va te présenter dans la section approprié et va lire les règles en attendant je signal aux modo !

arheu j’aifait quoi?
rapporteur!

j’ai lu les règles, je n’ai pas fait de double post, et je me suis presenté, what els, an espresso?

Doubles post interdit

Va lire les règles !! cmaxxlq6.gif

Après on t’aidera Panneau12.gif

Citation :
arheu j'aifait quoi?
rapporteur!
Citation :
j'ai lu les règles, je n'ai pas fait de double post, et je me suis presenté, what els, an espresso?

Innocent t.gif

non, en vrai les mecs je suis si horrible que ca?

J’aime bien, ta lu les règles mais t’arrive quand même a faire deux double post a suivre
joli

tu m’etonne que tout le monde le hais le forum …

c’est pas vraiment un accueil sa enfin bref .

le parisien , calme wink.gif

bullit95dt2.gif Bon tu tes présenter c’est bien mais les doubles post c’est pas trop ça !!

Et moi j’aurais posté dans conseil et astuce ou problème pane plutôt qu’ici !!

ta ouvert ton moteur ?

Citation :
bullit95dt2.gif Bon tu tes présenter c'est bien mais les doubles post c'est pas trop ça !!

Et moi j'aurais posté dans conseil et astuce ou problème pane plutôt qu'ici !!

D'ou que tu traite quelqu'un de boulet alors qu'il n'y a rien qui tiens la route or mi double post ?

le général mob, c'est pour faire quoi alors ? joli ? ???
arreter de prendre la tête aux gens, pour des details pareil .
Citation :
tu m'etonne que tout le monde le hais le forum ...

c'est pas vraiment un accueil sa enfin bref .

Pas un accueil !!

Citation :
Bienvenu sur le fofo!

Va te présenter dans la section approprié et va lire les règles en attendant je signal aux modo !

Si ça ces pas un accueil ! mais bon je ne vais pas pourir d'avantage le post si tu veux on règle ça par mp 002.gif
Citation :
[quote author=Jo' link=topic=99378.msg1312644#msg1312644 date=1239741700]
tu m'etonne que tout le monde le hais le forum ...

c'est pas vraiment un accueil sa enfin bref .

Pas un accueil !!

Citation :
Bienvenu sur le fofo!

Si ça ces pas un accueil ! mais bon je ne vais pas pourir d'avantage le post si tu veux on règle ça par mp 002.gif
[/quote]

J'en ai quoi a battre de tes Mp moi ? huh.gif

Bravo de faire lèche botte , et de prendre pied a la lettre les règles du forum ... mais encore faut t'il ne pas en faire trop !

en attendant va lire les règles! b.gif