Aide pour le réglage de MBK Nitro : débridage, boîte à air préparée, carburateur 16mm, gicleur 68 et ressorts d'embrayage

Hello !

J ai un Nitro tout d origine , debrider , boite a air préparé , carbu de 16 , gicleur de 68 , et ressort d embrayage d origine ( petits et gros ) , comment faire pour bien le regler ?, help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

Salut, qu’est ce que tu veut règlé? Reformule ta question ,parce que on peut pas savoir si c’est ta carburation a règlé ou ta variation? smiley.gif

Les deux sont a réglé

le cran de mon aiguille es sur celui du millieu … help.gif

salut , tu veut régler ton carbu? ta bougie est de quelle couleur? est-ce-qu’il ce comporte bien le scoot? décrit nous pourquoi tu veut le régler.

la bougie es de couleur noir , le scoot par bien en accéleration mais ce blloque a 40 km/h …
je veux refaire des reglagle parce que a mon avis il ne sont pas bon du tout !

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

si ta bougie est noire ,c’est surement ton carbu qui est règlé trop riche .Ou alors ,ton scoot est graissé comment? Si tu fait ton mélange toi meme ,tu met peut etre trop d’huile!

je fais mon mélange a 2 % !

& pour mon vario et mon embrayage ? les reglages ? help.gif

d abord la carburation !!!

apres tu verras les reglages transmittion 002.gif

chaque chose en son temps 002.gif

Bien !!! tu saurais m expliquez pour la carburation huh.gif?

tiens…
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-reglage-de-la-carburation-(shaphbg-)/

tu diminue de 5 points ton gicleur jusqu’a temps que ta couleur de bougie soit bien marron apres dit nous la suite des évènements

la carburation viens d etre regler !

maintenant j aimerais savoir quels ressort et galets me conseiller vous ! ? help.gif

il monte encore a 40? il geule quand tu accélére ou roule normalement?

oui c est toujours la même sa gueule mai sa avance pas mes ressort actuelle son le gros et rouge et les petit origine le poi des galer je sais pas encor 58.gif de votre aide

gros ressort rouge trop dure pour ta configuration 002.gif

resort trop dure donc courroie n arrive pas a monter sur le correcteur de couple et sa geule dans le vide 002.gif

c est comme si tu accelerais a fond et que tu restais en 1 ere vitesse avec une moto xd

ho oui carrément xD tu doit avoir un ressort blanc déja vu que tu est full origine , apres si sa change pas monte un peut t galets change d’abort ton ressort de poussé le rouge pour un blanc

un blanc de chez mallossi et en galer que me conseiller vous 58.gif

tu as quelle poids deja actuellement?

je sais pas