bon voila je sais pas si j’ai le droit de faire sa mais bon o pire j’orais un averto ceci un fil pour rodrig et kana bitch pasque j’en ai marre de zigzaguer dans les autres fils pour parler de femmes de carbu de nouveaux kit, ect et voila a par sa vive nous
ouai mais c’est se qui fait le fun
Yeah !
ouais mais il est chaud ton fun autrement j’ai le droit de créer un fil qui parle pas de mob? toute facon c’est trop tard il est déja fait
on fait marcher le forum
Bah ouais sans nous c’est mort le foof
ouai mais la je commance a etre débordé il y a des moment oujai du mal a tout suuirvre
c’est net tout le monde dort la dedans et n’empèche je trouve sa sympas de se retrouver comme sa vous ètes d’ou vous? (sans donner les détails car si sa se trouve je suis un pervers hin hin hin mdr)
Ah mon avis vous allez avoir une réflexion de « prennez vos MSN » ou parler vous en MP
Bon moi je vous laisse je vais au tel avec ma femme !
@ demain les fous
Faudrais fonder une team
Moi du 77.
ok a + pour toi moi du 60
et moi du 49 c’est clair sa serait une team de féler et pour ta femme fait lui des bizous de ma part mème si tu me connais peu (dit lui que j’ai pas de bouton) sa lui fera moins peur
oui mais msn c’est pas pareille!!!
bon a+ je vais me coucher et oui moi aussi je suis moitié en aprentisage et la c’est ma semaine de taf donc j’suis mort tu taf dans quoi? et pour info j’ai pas msn
boulangerie c’est pour sa c’est chaud pour rester tard le soir
ok ba ùmoi c’est vles légumes alors heu y peuvent attendre 7h30
lol moi les client vont gueler s’il ont pas de viennoieries a louverture a 7h
Blop les fou, alors on pionce encore ?
non sa y’est moi je suis debout depuis belle lurette et la je pars au taf ( le vendredi j’ai des heures trop bien) j’commence a8h30 et je travaille que le matin
ba moi jai pas eut le temps de venir sur l’ordi le matin lever a 4h pour me doucher déjeuner et partir a 4h30!!! quitté vers 10h et reprend vers 15h