Aide pour modifier l'avance de l'allumage Ducati origine AM6 sur Sherco avec kit 80cc Polini et carburateur 24 OKO

Bonjour a tous,
De retour sur le forum apres un long moment d absence.
Donc j’aurais besoin de quelques conseil :
je posede un allumage origine ducati sur mon sherco regler avec la clavette donc a 1,02mm logiquement si je ne me trompe pas undecided.gif
Je voudrais donc avoir vos avis pour un reglage optimum de l’avance
(a savoir que je recherche surtout de l’allonge)
Alors voici ma config :
kit 80 polini fonte sur vilbrequin course 42, carbu 24 oko et pot scr racing line 70 passage haut.
Le probleme est que mon allumage petarade beaucoup en bas regime et que je suis obliger de monter dans les tours pour eviter ses ratés d allumage.
Quel reglage d’avance me conseilerez vous?
J’attend vos conseils et s’il vous plait ne me dite pas achete un allumage je n’ai pas les moyen en ce moment smiley.gif

slt

différence , oui il y en a , mais pas pour les règles !
je te conseil d’aller les relire 002.gif

vu que ton allumage est d’origine (avance fix) , tu ne pourras pas supprimer tes rater en bas et conserver tes perf a haut .
il n’y a pas de secret , si tu veut les virer, cale ton allumage avec moins d’avance ,a 0.5 par exemple , moins de rater en bas , moins de perf a haut et risque de surchauffe si tu a tendance a te servir que des haut régimes.
Si tu conserve ton calage tel qu’il , ne reste pas trop des bas régime ou tu va tout flingué wink.gif

Citation :
cry.gif pas de reponse.... personne a une base d idées a combier regler l'avance de mon allumage d'origine pour ma config? sad.gif


Salut !

Je l'ai déjà dit, on est dans une période creuse. Moins de monde passe, c'est normal qu'il y ait un peu moins de réponses. Si tu n'es pas bien ici, tu es libre de partir, on ne retient personne.
En plus, en 24h tu as eu une réponse complète. Je trouve ça bien perso, pour une question aussi précise.
Faut pas oublier que personne n'est payé ici, que personne n'a pour métier de répondre aux questions des membres. Alors un tout petit peu d'indulgence s'il te plait !

De plus, le double (et triple) post est interdit. Avec autant de messages tu devrais le savoir.
Citation :
slt

différence , oui il y en a , mais pas pour les règles !
je te conseil d'aller les relire 002.gif

vu que ton allumage est d'origine (avance fix) , tu ne pourras pas supprimer tes rater en bas et conserver tes perf a haut .
il n'y a pas de secret , si tu veut les virer, cale ton allumage avec moins d'avance ,a 0.5 par exemple , moins de rater en bas , moins de perf a haut et risque de surchauffe si tu a tendance a te servir que des haut régimes.
Si tu conserve ton calage tel qu'il , ne reste pas trop des bas régime ou tu va tout flingué wink.gif




Merci a toi pour cette reponse, quel reglage ferais tu as ma place car je ne vai pas te cacher que je suis un peu perdu lipsrsealed.gif et une seconde petite question quelqu un d entre vous connaitrez a combien est reglé l allumage d origine par default?


Citation :
[quote author=Captn momo link=topic=247956.msg3285848#msg3285848 date=1403429511]
cry.gif pas de reponse.... personne a une base d idées a combier regler l'avance de mon allumage d'origine pour ma config? sad.gif


Salut !

Je l'ai déjà dit, on est dans une période creuse. Moins de monde passe, c'est normal qu'il y ait un peu moins de réponses. Si tu n'es pas bien ici, tu es libre de partir, on ne retient personne.
En plus, en 24h tu as eu une réponse complète. Je trouve ça bien perso, pour une question aussi précise.
Faut pas oublier que personne n'est payé ici, que personne n'a pour métier de répondre aux questions des membres. Alors un tout petit peu d'indulgence s'il te plait !

De plus, le double (et triple) post est interdit. Avec autant de messages tu devrais le savoir.
[/quote]


Dsl tu as raison embarrassed.gif petite perte de patiente..... undecided.gif

hello, tu a essayer avec une clavette décallé ?

Salut !

Normalement, on ne remonte pas les sujets, c’est dans nos règles wink.gif

excuse, il est pas si vieux que ça !

Il a un mois quand même !