Bon les mecs,
j’ai beau me bourrer la tete avec les tutos de montage etc de mvt dd …
j’suis toujours pas sur d’être encore OP pour me lancer !
donc jvais vous faire un petit recap de ce que je pense devoir faire :
-je met le bloc piston
-je dévisse l’écrou d’allumage origine
-je met ensuite l’arrache volant, je vire le rotor externe,
-je devisses le stator d’origine,
-je débranche se qui faut,
-je monte la platine ( ya t-il un sens ? )
et la commence le plus dur
-je monte le stator mvt sans le visser a fond
-je met la pige de callage
-je monte le rotor sur le vilo sans le serrer,
et la commence une partie encore plus dur :
-je fais en sorte que le piston arrive au point mort haut :
donc je régle la pige et je kick tout tout doucement jusqua tant qu’il effleure la pige
-ensuite je visse de 1 tour puis un demi tour la pige pour faire descendre le piston a
1.5 mm avant le point mort haut.
-ensuite je met le repere rotor en face des reperes rouge du stator (lequel repere rouge aussi car si je dit vrai il y en a plusieur ?)
-je serre la platine en verifiant que le rotor ne touche pas le stator en tournant,
-je serre le rotor avec l’écrou d’origine ?
-je fais les branchement au niveau de la bobine (pareil la je comprend pas )
et je fixe le cdi mvt avec des colsons ou il y a de la place
-je remet ma bougie
j’essay.
Pour moi sa se passe comme sa mais je suis vraiment pas sur que je dit vrai donc j’apelle a vous les mecs je compte sur vous pour m’aidez sa serait vraiment cool un gros +1 a celui qui me fait comprendre/ me rectifie avant que je fasse une erreur
up!