Bonjour je suis nouveau sur le forum je suis un peu débutant dans la matière s’est pour sa que j’aurais besoin d’avoir quelque réponse .
Je vais bientôt acquérir une peugeot tsm plusieure question .
Elle na jamais été immatriculé et na j’amais eu de carte grise est ce que c’est toujours possible de le faire ?
Pour la carte grise faut il une carte grise normale ou une cart grise de collection c’est quoi la différence ?
Voilà !!!
d’avance pour l’aide ^^
Je crois pas que se soit possible pour la carte grise parce que sa se fait que pour les mobylettes neuves après pour la carte grise tu peut prendre celle que tu veux d’après moi ( rectifier moi si c’est faux )
Je crois pas que se soit possible pour la carte grise parce que sa se fait que pour les mobylettes neuves après pour la carte grise tu peut prendre celle que tu veux d'après moi ( rectifier moi si c'est faux )

Non on peut immatriculé les mobylettes ancienne.
Oui il est possible de l’immatriculé il suffit de faire une demande et de fournir les documents nécessaires
Okay maintenant je sais
Super et pour la carte grise c’est aussi possible ?
Je crois pas que se soit possible pour la carte grise parce que sa se fait que pour les mobylettes neuves après pour la carte grise tu peut prendre celle que tu veux d'après moi ( rectifier moi si c'est faux )

Un conseil qui te sera très utile dans la vie, ne conseil jamais quelqu’un sur un sujet que tu ne connais absolument pas.
baboujack:
Pour immatriculer ta Mob il faut que tu demande un certificat de conformité a Peugeot (31€), ou alors prendre une copie dispo sur le net en sachant que toute les préfecture ne l'accepte pas.
Certain utilise aussi leur vignette d'assurance a la place du certificat de conformité.
Y'a un paquets de sujet sur les cartes grise et les documents nécessaire pour la faire

oui attention OPIUM CITY je parle ici en tant que moderateur et non forumeur
je ne supporte pas les gens qui repondent au hasard sans avoir au minimum verifié leurs dires, non pas pour le bien etre de mes yeux en lisant, mais surtout pour eviter que certains faces des conneries en fonctions de ce que certains leur repondent
je pense que si tu viens chercher des reponses tu aimerais pas que des gens te raconte n’importe quoi
le forum est lu par des milliers de gens , quand tu tapes immatriculation d’une vielle mob , le lien google mets souvent en premier plan le forum , donc quand une connerie est marqué sur le forum elle fait tache sur la toile et apporte de l’eau au moulin a certains qui crachent sur le forum
Tu verras qu’ici generalement je reprends sechement sur la chose sachant que vous n’avez pas le droit a l’erreur car ayant une base de donné immense avec internet et qu’en quelque clic vous avez des sources fiables , donc t’es nouveau tu en feras pas les frais, mais pour moi ce genre de chose est aussi grave que le fait de ne pas respecter le reglement et quand certains pondent des conneries a tours de bras ils finissent par prendre averto de ma part et ensuite exclusion si ils ne rectifient pas le tir
le mieux quand tu sais pas , tu reponds pas tu ecoute et apprend c’est mieux que d’ecrir n’importe quoi
(attention c’est valable pour tout le monde et pas que pour opiumcity)
Ok beaucoup pour l’aide
Grace a vous j’apprend plein de truc qui me seront utile