Bonjour je suis nouveau sur le forum je suis un peu débutant dans la matière s’est pour sa que j’aurais besoin d’avoir quelque réponse .
Je vais bientôt acquérir une peugeot tsm plusieure question .
Elle na jamais été immatriculé et na j’amais eu de carte grise est ce que c’est toujours possible de le faire ?
Pour la carte grise faut il une carte grise normale ou une cart grise de collection c’est quoi la différence ?
Voilà !!!
d’avance pour l’aide ^^
Je crois pas que se soit possible pour la carte grise parce que sa se fait que pour les mobylettes neuves après pour la carte grise tu peut prendre celle que tu veux d’après moi ( rectifier moi si c’est faux )
Je crois pas que se soit possible pour la carte grise parce que sa se fait que pour les mobylettes neuves après pour la carte grise tu peut prendre celle que tu veux d'après moi ( rectifier moi si c'est faux )

Non on peut immatriculé les mobylettes ancienne.
Oui il est possible de l’immatriculé il suffit de faire une demande et de fournir les documents nécessaires
Okay maintenant je sais
Super et pour la carte grise c’est aussi possible ?
Je crois pas que se soit possible pour la carte grise parce que sa se fait que pour les mobylettes neuves après pour la carte grise tu peut prendre celle que tu veux d'après moi ( rectifier moi si c'est faux )

Un conseil qui te sera très utile dans la vie, ne conseil jamais quelqu’un sur un sujet que tu ne connais absolument pas.
baboujack:
Pour immatriculer ta Mob il faut que tu demande un certificat de conformité a Peugeot (31€), ou alors prendre une copie dispo sur le net en sachant que toute les préfecture ne l'accepte pas.
Certain utilise aussi leur vignette d'assurance a la place du certificat de conformité.
Y'a un paquets de sujet sur les cartes grise et les documents nécessaire pour la faire

oui attention OPIUM CITY je parle ici en tant que moderateur et non forumeur