bonjours à tous, je possède une derbi drd evo avec un pot scr corse, et en tant normale il y a un sticker de la marque sur la cartouche. Comme mon pot n’est pas tout neuf je n’ai plus d’autocollant ! si quelqu’un pouvais me dire ou s’en procurer ou si quelqu’un en donne je suis preneur !
merci
Bienvenue à toi
Regardes sur eBay, ou sur Leboncoin tu devrais trouver ton bonheur
merci pour ta réponse, j’ai donc fais quelques recherches sur ces deux sites mais sans résultats ! aurais tu d’autres idées pour trouver ces Stickers ?
Tu n’as qu’à demander directement chez SCR Corse s’ils ne peuvent pas te filer 2-3 autocollants pour que tu portes leur marque sur ta machine
> Tu écris ton texte ici, et tu envois <
Tu leurs donnes ton adresse, nom, prénom, adresse mail, etc… et tu expliques pourquoi tu veux des autocollants en espérant qu’ils t’en envois
Si jamais tu n’en trouve pas, je peu t’en vendre un à petit prix. MP moi si jamais !
ça m’étonnerai qu’ils envoient d’Espagne gratuitement :s a part si il y a des revendeur en France …
Oú tu va cher ton pro logiquement il en ont
Oú tu va cher ton pro logiquement il en ont
Ça dépend s'ils vendent du Scr déjà, car tous les pro ne font pas cette marque
Ça dépend s’ils vendent du Scr déjà, car tous les pro ne font pas cette marque
[/quote]
C’est pas faux je n’y avait pas pensé ^^
ouais j’ai fait tous les pro vers chez moi et pas de SCR en vu …
http://www.scrcorse.com/ Le site oficiel traduit le avec google traduction tu les contact tu leur demande un sticker gratuit (sa peut toujour marcher ^^) ou tu leur explique et tu leur en achete un
http://www.scrcorse.com/ Le site oficiel traduit le avec google traduction tu les contact tu leur demande un sticker gratuit (sa peut toujour marcher ) ou tu leur explique et tu leur en achete un
J'ai déjà donné le lien dans mon 2[sup]ème[/sup] message
Oups désolé j’avais pas fait gaff t’a etait plus rapide ^^
je leur ai envoyé un message avec mon meilleur espagnol et pas de réponse ^^
tu le leur a envoyer quand ? laisse leur une petite semaine
je leur ai envoyé un message avec mon meilleur espagnol et pas de réponse
Il faut que tu attendes au moins une ou deux semaines avant d'espérer avoir une réponse
ca va faire 4 jour donc ouais effectivement c’est un peu tôt …
je verrai bien parce que je ne vois vraiment pas ou je pourrai en trouver sinon …
j’hésite à envoyer des mails aux site qui vendent du SCR genre damsport et tout … ca coute rien apres tout ^^
Essai on sait jamais
merci pour vos réponses. désolé de ne pas avoir répondu j’était en vacances j’ai envoyé un mail chez scr la semaine dernière, et ils n’ont pas encore répondu. j’essayerais de voir aux garages des alentours si ils ont des sticker scr. j’ai également envoyé un mail a une personne ayant passé une annonce sur leboncoin, il vendait un pot scr et disait qu’il donnait un sticker pour la cartouche, je lui ai donc demandé si il pouvait me vendre uniquement ce sticker, mais pas de réponse encore.
Jai donc reussit a me procurer des autocollants scr grace a Phil73290, encore a lui +1 a vous tous !