Aide pour une lettre d'excuses

salut a tous alors voila j’ai besoin d’aide plus que jamais je vous explique :

bon aujourd’hui je vais en cour et j’apprends que ma prof de pse est absente et que elle est remplacer par une autre prof mais que nous allons regarder un film de merde alors toute la classe a décider de se tirer du cfa a 12h au lieu de 15h mais le cpe a appeler nos parents et ils ont décider de tous nous exclure si on ramène pas une lettre d’excuse en béton se qui appelle une vrai lettre d’excuse s’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide et je sais que se que j’ai fait est très stupide

exclure pour sa shocked.gif

Bon j’essai :

Madame le Professeur,(ou directrice)

Je fais suite à l’incident du (date).

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le comportement déplacé dont j’ai fait preuve et regrette tout particulièrement cet acte.

Je vous certifie que cette attitude irrespectueuse ne se reproduira pas et je suis prêt à assumer toute punition que vous jugerez nécessaire.

Néanmoins, je vous demande la possibilité de regagner l’établissement.

Dans cette attente, veuillez recevoir Madame le Professeur, mes salut.gifations respectueuses.

super big 58.gif +1 a toi et si vous avez d autre exemple sa serai génial et j’avoue que l’exclusion est vachement sévère

rendu 002.gif

Madame la direcrtrice
Vous n’allez tout de meme pas me casser les c***** suite l’incident du (date)
C’est vrai on asecher mais ce n’est que de la pse franchement pas besoin de se prendre la tete en plus pour regarder un film ottend se mettre devant notre pc cher nous tranquille plutot que sur une chaise qui fait mal au c**
Dans l’attente, jespere que vous prendrez ceci avec le plus d’humour possible est que sa passera
002.gif

Citation :
Madame la direcrtrice
Vous n'allez tout de meme pas me casser les c***** suite l'incident du (date)
C'est vrai on asecher mais ce n'est que de la pse franchement pas besoin de se prendre la tete en plus pour regarder un film ottend se mettre devant notre pc cher nous tranquille plutot que sur une chaise qui fait mal au c**
Dans l'attente, jespere que vous prendrez ceci avec le plus d'humour possible est que sa passera
002.gif

mdr

Et sérieux se faire exclure pour sa...
J'espère que tout va bien se passer pour toi mec !!
Citation :
Madame la direcrtrice
C'est vrai on asecher mais ce n'est que de la pse franchement pas besoin de se prendre la tete en plus pour regarder un film ottend se mettre devant notre pc cher nous tranquille plutot que sur une chaise qui fait mal au c**
Dans l'attente, jespere que vous prendrez ceci avec le plus d'humour possible est que sa passera
002.gif

mais c'est se que je pense mais je doute que sa passe 017.gif
Citation :
[quote author=Mike50 link=topic=161491.msg2264622#msg2264622 date=1305311239]
Madame la direcrtrice
002.gif

mdr

Et sérieux se faire exclure pour sa...
J'espère que tout va bien se passer pour toi mec !!
[/quote]
merci je l’espère aussi

Mdr j’aurais essaye ^^

et je t’en remercie

Non mais plus serieusement celle de jojo je la trouvais fort bien
Tu la remet un peu a ta sauce et vooila smiley.gif

ouais franchement j’avais fait quelque essai et rien de aussi bien que jojo

Merci sm6.gif

En 1ère année de bts la prof de français nous a obliger à faire une lettre où l’on expliquait notre comportement, je lui ai fait deux copie double de baratin et j’en ai jamais entendu parler ^^

2 copie doubles yeux.gif yeux.gif yeux.gif mon poignet va se réduire a vus d’œil

Topic classé inutile… encore un

je demandais juste des exemple de lettres d’excuse par ce que tout mes brouillon était nul a chi***

Citation :
je demandais juste des exemple de lettres d’excuse par ce que tout mes brouillon était nul a chi***

Non moi je ne le trouve pas inutile, pi on est dans le bistro on peur parler de tout et de rien alors ....

bon bonne nouvelle je remercie jojo +1 a toi encore car grâce a toi il m’ont repris s’en réfléchir par contre moi j’ai eux le temps de médite cet acte stupide

ha je suis content le principal c’est d’avoir pris une leçon même si c’est exageré la punition si j’ai pu t’aider t’en mieu
+1 rendu smiley.gif

merki mais on est collée pendant 4h jeudi matin