Bonjour , Bonsoir
J’ai un gros souçis . Ma drd racing fait des siennes . je peut la demarrer tranquil mais elle broute . Quand je suis au point mort elle broute un petit peu , mais quand je met une vitesse elle broute comme jamais et des flammes sortent du pot . Je tiens a dire que cela ne vient pas d’un reglage carbu car souvent moto qui broute=carbu . Non c’est sur c’est pas le carbu .
Alors que penser vous ?
gicleur bouché ? allumage mal calé pour les flammes
Non aucun probleme d’allumage sa c’est sure et certains aussi . C’est pas le gicleur car quand je suis au point mort j’arrive parfois a ce que la moto ne broute pas .
des grosses flammes ? sinon je vois que l’essence non brulés qui cause ses flammes , sinon vérifie bien les durites d’essences et le reservoir si rien n’est bouché ! vérifie aussi que ta bougie ne soit pas encrassé sinon frotte la au papier de verre !
Oui oui de sacré flammes quand meme bien 15 cm pour certaines , sa a bruler un clignotant :-o Et sa pourrait venir du fait qu’il y a de l’eau ou de la boue dans le pot ? J’ai fait une sortie et le joint du pot conti v4 passage haut etait niquer , elle a du prendre l’eau dans le peau . Car hier elle me faisait déjà sa . Mais quand j’enlevais l’eau dupot , elle roulait bien Et aujourd’hui y a eu aucunes flaque d’eau rencontrer , je suis rester sur du goudrons .
des flammes a cause de l’eau je vois pas pourquoi
Parceque le pot est en partie boucher . Je vai t’expliquer la sortie xd Jme suis dit tiens je vai allez faire des chemins de champs en supermot’ . Donc la niquel je le prend et roule sur la route , je roule bien tout est niquel . Ensuite jai rouler dans pleins de flaque d’eau et le joint entre la partie hauteet la partie basse du pot etait hs , ce qui fait que j’avai de l’eau ou de la terre dedans . Tout les 300 a 500 m je devait m’arreter , secouer le pot (partie haute) et apres elle aretait de brouter , remontais niquel dans les tours , je faisais 500 m et devait recommencer . Je me suis manger aussi au bout d’un moment mais sa n’as aucun rapport puisqu’elle broutais déjà . La chute etait dans unepure gadou , a 30 km/h a peine xD
tu dis que tu es sur de ci, sur de ça… mais il faut vraiment l’être car ça serait dommage de partir sur une mauvaise piste tu vois
bon, segmentation bonne?
Ecoute mon reglage carbu est juste niquel jai démonter le pot conti aujourd’hui et encore vérifié le reglage de la bougie elle etait marron brique juste top , et sa fait plus de 5000 km que j’ai le meme pot et que le réglage est bon . Le réglage n’as pas pue etre modifier . Donc sa ne viens pas de là . J’en suis absolument sure et certain
pour le broutage sa doit etre la boue et l’eau qui sont rentré dans le hm ! nettoie tout sa puis les flammes je pense que sa va arreter
segmentation bonne?
Ok Ok je regarde sa demain surement et je vous redit sa
Segmentation bonne
ben si tu est sur de ton allumage sur de ton reglage sur de ta segmentation on peut rien faire nous faut jamais dire que on est sur comme dit plus aut c est partir sur de mauvais base et sa nous avance pas
bref on va dire que ton reglage es ok car tu roulais bien avant
donc moi je dit retour de flame + broutage + sortie en chemain + flaque d’eau
sa donne un allumage a verifier sur
verifie deja que tu n’ai pas une mauvaise asse causer par de l’eau dans ton circuit
donc suit tes fils qui vont a ta bobine seche les seche ton antiparasite demonte ton carter d’allumage regarde se que tu peut voir de suspect
DOnc jai eu beaucoup de travail aujourd’hui
J’ai démonté le pot conti v4 avec le joint tres chiant a remettre . je l’ai prit et mit sous l’eau chaude avec de la pression . J’ai ensuite foutue pleins de petites vis dans le pot et secouer beaucoup pour enlever de possible elements qui bloquaient la circulation dans le pot . Je remonte le tout en galerant bien pour remettre le joint de ce fameux pot conti tres bien conçu (humour) . Je la pousse . Roule un peu . Et m’aperçoit que sa n’as absolument rien résolu . Donc la j’ai regarder un peu la partie electrique et jai vite trouver le souçis . J’ai un limiteur de tour et l’interupteur est enrouler sur la cloche du clakon pour pouvoir y mettre si controle des flics sur bancs de test . Et là le truc etait dénudé et le fils du limiteur touchait la masse . Quand je penchais a gauche sa acelerai quand je penchais a droit sa callais . Et ben sa s’explique simplement , quand je penchai a gauche sa touchait pas la masse donc sa roulais bien , quand je penchai a droite parcontre sa touchait la masse et du coup sa s’engorgeait J’ai remodifier toute ma partie electrique . Et apparamant sa a l’ai de remarcher Je ferai sa plus proprement quand j’aurait un peu plus de temps