Salut !
Je suis nouveau sur le forum alors n’hésitez pas à me faire part de ce qui ne va pas dans mes sujet !
Voilà lorsque je coupe le contact à la clé, la moto tourne toujours… Par contre les feux et le tableau de bord s’éteignent !
Au coupe circuit j’arrive à l’éteindre
j’avais penser a un fil débranché du neyman !
Est ce que sa vous est déjà arrivé ? Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Ps: c’est une aprilia rs 50 biaggi replica de 2010
Salut, la bonne place de ton poste se trouve dans la section problème Sinon a tu regarder que ton tes fils du neiman sont bien branchés , et dur ton au niveau du cdi sur certain modèle il y a une sortie stop , une fois débranché la moto peut démarré sans clef
Salut, la bonne place de ton poste se trouve dans la section problème Sinon a tu regarder que ton tes fils du neiman sont bien branchés , et dur ton au niveau du cdi sur certain modèle il y a une sortie stop , une fois débranché la moto peut démarré sans clef
Merci je vais regarder ! mince est ce qu'un modérateur peut déplacer le sujet ?? :3
Hello,
J’ai déjà eu ce soucis, je n’avais pas de coupe circuit donc je me mettais en 1ere et je faisais exprès de caller.
J’ai fouillé dans mes câbles de neyman, j’ai « nettoyer » une cosse et ca a fonctionné. Ca m’a même pas pris 5 minutes.
Ma cosse se trouvais près de klaxon, derrière l’écope avant gauche.
Voila, en espérant t’avoir aidé
Salut, la bonne place de ton poste se trouve dans la section problème
je déplace
Fil du neiman dessouder je pense
Bonjour,
j’ai eu le cas cette semaine en cherchant la panne sur le Derbi de mon fils, sait-on jamais…
depuis le stator il y a les fils qui vont à la bobine dans mon cas, un vert, un blanc un rouge (normal pour un allumage Ducati ) + plus deux autres qui sont sur un connecteur, qui permet d’arrêt depuis le neiman.
après changement du stator je n’avais pas rebranché ce connecteur, j’ai pu tourner la clé et la retirer, mon moteur a continué a tourner… c’est donc à 99,99% un fil débranché / dessoudé
Bonjour,
j'ai eu le cas cette semaine en cherchant la panne sur le Derbi de mon fils, sait-on jamais...
depuis le stator il y a les fils qui vont à la bobine dans mon cas, un vert, un blanc un rouge (normal pour un allumage Ducati ) + plus deux autres qui sont sur un connecteur, qui permet d'arrêt depuis le neiman.
après changement du stator je n'avais pas rebranché ce connecteur, j'ai pu tourner la clé et la retirer, mon moteur a continué a tourner... c'est donc à 99,99% un fil débranché / dessoudé
Daccord je vais regarder
SAlut moi aussi sa m’ai deja arriver pour ma part c’est une coses mal brancher au boitier cdi