Aide urgente pour localisation batterie et schémas de Yamaha DT50 - Électricité et plans techniques

salut a tous ami mobeur

alors 3 chose

-s’aver vous ou se trouve la batteri sur la dt50

-je ne les pas trouver et il y a quand meme de l’electriciter

-aver vous des plan ou des chema de la dt 50

merci

elle se trouve pas sous la selle ?

Si elle est sous la selle :sm7:

bein oui sous la selle dans les environ qu’oi parce se que si ta du courant c’est que t’a une baterie mais ta du courant quand la moto est etain ? ou juste quand elle est alumé

je pense que sa moto marche tres bien c est juste qu’il voudrait un plan de la mot’ koi (il dit avoir de l’electricité)

a mon avis il veut un scéma electrique

Je sais pas ou il va trouver un schema huh.gif?

sur internet ou un garage yamaha

jpense pas qu’un shema electrik soit vraiment necessaire meme s’il y a une batterie,suffit de suivre les fils et sa ira tout seul tu vas voir

Il vont pas lui donner…c’est comme si renault donnais des informations sur leurs electricité dans leur voiture…au pire il lui resoudrons son pb mais il donnerons pas le shema

bein j’ai deja chopé dans un garage un schema electrique de xpower a8

Ben merde alors…le gar il te la doné comme ca ?? il risque ca place…mais bon

la ou j ai fai mon stage chez peugeot y avait leur manuel la ou y avait totu sur les caisses et on pouvait caroote totu ce qu on voulait mais bon c pour bagnole

je les demonter entieremen il rester que le cadre et pas une trace de la batteri ses que quand jla demar quil y a du couran

Citation :je les demonter entieremen il rester que le cadre et pas une trace de la batteri ses que quand jla demar quil y a du couran
dans ce cas tu as un allumage electronique comme la plus part des mobs , tu n'as pas de demarreur electrique ?

non les supermotard est cross on des kick pas comme les xpower tzr aprilia rs qui on des demareur electronique est normalement ta une baterie si tu l’alume pas du doit avoir du courant mais elle est neuf ta mecaboite ? tu a pas 2 gros cable rouge qui vont au niveau de la selle ou y a ecri + et - ?

no pas de demareur electrique o kik

Citation :non les supermotard est cross on des kick pas comme les xpower tzr aprilia rs qui on des demareur electronique est normalement ta une baterie si tu l'alume pas du doit avoir du courant mais elle est neuf ta mecaboite ? tu a pas 2 gros cable rouge qui vont au niveau de la selle ou y a ecri + et - ?

elle et de 2000 elle et pas neuve non j'ai pas de gable rouge et ses la supermotar

alors No Battry

no batteri sa me gonfle