Aide Urgente : Schéma et Simplification Faisceau Électrique Yamaha Dt50 2009 - Problèmes et Solutions

Salut! smiley.gif

Bon voila, j’ai acheté une Yamaha Dt 50 de 2009 mais j’ai un problème le faisceau est complètement mort, fils coupé, cramé, bricoler … p!

Je voulais en racheter un mais il y à plein de modèles différents pour Yamaha Dt donc je voudrais m’en faire un simplifier mais je voit pas trop part ou commencer p! J’ai chercher des schéma sur le net mais rien ne corresponds à mes attente :frowning:

Si quelqu’un qui s’y connait pourrais me faire un petit schéma vite fait ?

Sachant que je veux :

- Feu avant et arrière avec interrupteur on/off (Pas de plein phare ou autres)

- Clignotants avant/arrière

- Un coupe-circuit (Neiman)

- Éventuellement si c’est pas trop compliquer des feux stop

- Et bien sur de l’allumage pour le moteur e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

J’ai pas de batterie, je suis équipé d’un allumage classic Ducati am6.

J’ai sa comme bobine et centrale clignotant :

bobinem.jpg

centraleclignotant.jpg

Merci d’avance p!! 002.gif

Désolé pour le double post mais j’ai besoin de vos avis car je suis en galère cry.gif

J’ai fait un petit schéma électrique très simplexe et j’aimerai déjà savoir si sa pourrais fonctionner ?

faisceaudt50.png

Par contre pour ce qui est du coup-circuit (Neiman) normalement je devrais partir du « Stop » de la bobine ? Mais après je vois pas comment faire ? undecided.gif

Un schéma pour les feu stop :

feuxstop.png

Même question, sa pourrais fonctionner ?

Pour fini j’aimerai vraiment qu’il y est des clignotants mais la je vois pas du tout comment faire undecided.gif

Photo de mon régulateur (Les symboles en rouge c’est ce qui est écrit derrière)

f2bf2ce354f2ab3229e6903.jpg

Si tu veux j’ai un shéma de rs 50 :
8837-schemas-electrique-de-50-E0.jpg

Sinon tu peux toujours aller voir chez un pro yamaha pour avoir les plan officiel , sa doit pas couté un lingot non ?

Sinon b’ah bonne crotte avec ton electricitée wink.gif