Bonsoir à tous !
Mon projet se termine (ENFIN) ! (—>> MBK 88 BLACK AND RED )
J’ai monté mon moteur aujourd’hui, mais impossible de monter la patte du ressort moteur qui se monte sur les carters, j’y arrive vraiment pas ! Les carters doivent-ils être ouverts pour placer la patte ? Pasque là ça passe vraiment pas ! Il y a des boulons de souder qui me semblent d’origine sur les fixations au niveau des carters et la patte de passe donc pas… En plus de ça, les trous de chaque côtés des carters ne sont pas alignés !
J’ai pris des photos ! Merci d’avance pour l’aide !!! (assez urgent )
arf… j’ai jamais eu ce genre de ressort. mais à mon avis si tu raccourci un peux le tube pour qu’il tombe en face de l’écrou ça passerais non
sinon l’écrou est soudé sur la platine car c’est une platine support de kik
ou sinon tu fais sauter l’écrou
Moi qui pensai que ça s’adapter parfaitement…
Je compte mettre un kick donc faire sauter les boulons moyen…
Raccourcir les tube de la patte ressort, je pourrais mais après je pourrais plus du tout le vendre le ressort…
Et pour les trous qui ne sont pas alignées dans les platines ? C’est normal ?
oui, c’est normal, tu as la platine du coté allumage qui est une demie platine electronique, et la platine coté vario une demie platine allumage à rupteur
quel merde…
Et pour changer les platines (j’en est en rabe sur un autre moteur), il faut enlever vario + allumage si j’ai bien compris ?
Bonsoir il te faut adapter ces platines à la patte du ressort si possible.
Sur mon 51 pas de problème de fixation, j’ai utilisé les pattes d’origine avec un perçage supplémentaire et je ne possède pas de kick. Tu as des pattes de fixation de modèle différent.
http://www.rcv-team.com/patte-moteur-cyclo-51-jeu-support-moteur-cyclo-mob-cyclo-mob-107280-446-10-24.z.fr.htm?recherche=64070
J’ai trouvé ça sur le net.
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/montage-ressort-moteur-doppler-54419/
-Première photo perçage supplémentaire
-Deuxième photo pas de perçage supplémentaire.
Il faut l’adapter correctement pour l’alignement de ton moteur sinon la tige peux se plier.
Merci ! J’avais trouvé cette solution aussi, mais c’est une bonne façon de vérifier que ce que j’ai fait toute la journée était bon !
Merci !
Le ressort sera monté ce soir !
J’ai fais sauter l’écrou à l’intérieur de la platine, et j’ai repercé de l’autre côté ! C’est nickel !