Aidez-moi! Ma mobylette 103 MVL de 1998 rame avec ligne Gianelli, carbu 15, k pipe et clapets - Conseils pour augmenter la vitesse et l'accélération sans kit

Salut à tous, en fait j’ai un 103 mvl de 1998, avec une ligne gianelli, un carbu15,k pipe, clapets, et je prends que le 65!! Alors peut-être quelqu’un pourrait me donner des conseils de quoi faire pour prendre de la vitesse (et de l’acceleration car en démarrage… a3 ) et que ça me coute pas trop cher, je vois pas trop quoi faire, j’ai pas envie de monter un kit (ca craint), j’ai déjà allégé mon vario, alors 58.gif à tous ceux qui voudront bien me donner des conseils.



Bye!

je ne c’est pas si tu a penser au boitier CDI

il est peut etre brider

J’ai pas touché au boitier cdi, donc je pense quil est bridé, mais comment le démonter? il faudrait quil yait une explication avec photo, ça serait plus simple, par contre je crois que le cdi s’achète débridé non? ça ne se débride pas

ou les segment sont hs,ou problème allumage,mauvais gicleur :sm1:

si, on peut le debrider et il s’achete aussi des boitiers CDI brider

http://www.mobcustom.com/207-debridage-cdi

mais il y a des avis contradictoire

Citation :si, on peut le debrider et il s'achete aussi des boitiers CDI brider
http://www.mobcustom.com/207-debridage-cdi
mais il y a des avis contradictoire


oups desoler il s'achete aussi des boitiers CDI DEBRIDER

Franchemen la photo ou ils montrent ou est le cdi jy comprends rien c pas vraiment clair… sinon vous pensez qu’un vario de compet ca changerait bcp?

achete un cdi debrider

ta brèle fume beaucoup ou pas es ce que ta compréssion est bonne car sinon c’est tes segment qui sont mort pour reprendre ce que disais magnum polini

pour le cdi kan on lenleve la mob ne marche plu???