Aidez moi svp!

alors voila depuis ce matin je trouve que ma derbi marche trop bien par rapport au autres jours
alors je demande a mes parents quesqu’il ont fait et ils me disent rien.alors je me dit sa doit etre l’histoire du 2 temps qui un coup marche un coup marche moins bien et puis en fin de soiré j’arrette ma 50 et la elle reste alumé alors que le contacteur est etteint. alors je retire mon antiparasite et la toujours allumé shocked.gif
alors 1ere et callé (obligé)
d’ou cela peut t’il venir ?
PS : aucun probleme electrique verifier par mes soins.
merci

tu va pas t’en plaindre quand meme rolleyes.gif
plus sérieusement,j’peut pas t’en dire plus huh.gif

meme avec l’anti-parasite elle tourne??
y-a auto-allumage alors, t’as rien mis de ton essence genre nitrométhanol?

Citation :
meme avec l'anti-parasite elle tourne??
y-a auto-allumage alors, t'as rien mis de ton essence genre nitrométhanol?

Ca existe les baballes qui mettent ça dans leur essence ?? huh.gif
Citation :
[quote author=alexkid26 link=topic=68292.msg844155#msg844155 date=1208987668]
meme avec l'anti-parasite elle tourne??
y-a auto-allumage alors, t'as rien mis de ton essence genre nitrométhanol?

Ca existe les baballes qui mettent ça dans leur essence ?? huh.gif
[/quote]
qu'est ce que tu veux dire par "baballes" ??
si du monde a deja fais ça, oui, meme moi j'en ai mis dans mon essence, une seringue sur la durite d'essence et j'injectais au depart, ça rempli la cube du carbu, ton moteur claque beaucoup + et ça marche pas mal. (ça sent la voiture termique aussi 017.gif)

on peu s’en procuré ou??

on peu s’en procurer chez tout les marchand de modelisme

ok 58.gif et est ce que ca vaut cher??

environ 5 a 6 fois plus chere que de l’essence ordinaire. Fumeur07.gif

petit détail sa flingue ton moteur ^^ ou du moin t’es bon pour changer tes segment MDR.gif

c’est marrant c’est pas la premier fois qu’on entend parle de se probleme, je crois pas qu’on l’on est jamais pu y répondre d’ailleur ^^

ha il faut que j’essaye sur le rs je vous diraient tout ca

non, ça ne flingue pas ton moteur! c’est juste un peu plus agressif pour les joints mais il faut en mettre a une dose modéré c’est tout !

pour les segment, c’est totalement faux, il resiste tres bien, car certain moteur de modelisme tourne avec des segment, et il ne sont pas + resistant que les notres.

de + la temperature de combustion de ce carburant est + basse!

mais pour que ça marche, il faut trouver le bon dosage. c’est tout.

le trouver ou le connaitre rolleyes.gif

comment savoir, imagine celui qui veut el faire il fait sa sans savoir il en met trop…bcp trop et paf…

sa doit etre marrant a faire sans doute mais vaut mieu faire comem tout le monde ==> sur un vieu 103 ^^

n’importe quoi je fait du modelisme et sur une voiture thermique ya pa segments
et moi tu c’est ce que je fait pour que sa marche mieu dans ma tzr je mets des graviers dans le cylindre sa marche mieu et sa nike pas mon moteur ^^
jusqu’ou va on pousser la connerie 017.gif

Sans l’antiparasite la moto peut pas tourner c’est pas possible .

Citation :
n'importe quoi je fait du modelisme et sur une voiture thermique ya pa segments
et moi tu c'est ce que je fait pour que sa marche mieu dans ma tzr je mets des graviers dans le cylindre sa marche mieu et sa nike pas mon moteur ^^
jusqu'ou va on pousser la connerie 017.gif

hééé tu pousse un peu loin, certain moteur de 10cc on des segment pour le modélisme...
le modelisme ne s'arrete pas a ta petite voiture radio-guidé.. pff

les 1/4 avec les moteur de debroussailleuse on des segments mais les marches au sans plomb !!!

Citation :
n'importe quoi je fait du modelisme et sur une voiture thermique ya pa segments
et moi tu c'est ce que je fait pour que sa marche mieu dans ma tzr je mets des graviers dans le cylindre sa marche mieu et sa nike pas mon moteur ^^
jusqu'ou va on pousser la connerie 017.gif

bon, y va falloir que je te file un lien car tu n'a pas l'air de me croire..

http://www.copaero.fr//webra-speed-aero-p-941.html

et BOUM !! maintenant c'est moi qui rigole !! alors au lieu de te foutre de la gueule des membres du forum, renseigne-toi avant ... gros malin !

c’est bien ske jdi c sur les gros moteur pas sur les thermique de base

Citation :
c'est bien ske jdi c sur les gros moteur pas sur les thermique de base

hé on parlais nitrométahanol et segment !! hors là tu vois bien que c'est un moteur fonctionnenent a la nitro et qui possede des segments... et de + c'est un moteur de modelisme...

bien donc j'avais raison..

on arrete là! la parenthse est fini.