Ajout et modification d'équipement pour Peugeot 103SP de 1980 : kit 75cc, pot Ninja G2, carburateur 19, pipe et clapets

Bonsoir a tous Les ptits mobeurs smiley.gif

Alors Voila mon petit projet simpas rolleyes.gif

Vieille mob ==>>>peugeot 103sp année 1980 (Ps:que mon pere a eu jeune elle etait neuve 002.gif)

Ces equipement pour le moment
Kit 75cc (je ne connais pas la marque) Refroidissement a Air
kit chaine changer par mon pere il y a 30 ans XD la couronne arrier elle fait
11
54
oRigine ^^

Ma vitesse max Est de 70Km h compteur voiture Audi a6 année 2001

La j’ai commendé
*Des coques arrieres et la bulle avant style 103 magnum racing
*Pot ninja G2 Pratiquement Neuf =) (meilleurs pots Pour les mob kité,parait"il)
*Carburateur de 19 avec cornet neuf

Voila
Ma question Est faut’il changer la pipe et les clapets Obligatoirement ? si je change le carbu ?? (pipe rigide pour carbu de 12 et clapet ces aussi d origine)

Donc sa sert a quelque choses que je change la pipe et les clapet ou juste la pipe Ou juste les clapet ??

J’aimerais commendé un retro tnt Mais j ai un guidon Z bar chromé Et il y a pas de troue dans le guidon pour visé le Retro je peut que acheter des retro qui ce sert au niveau du guidon avec un braceler a serré pour tenir le retro biensur…

Comment les autres mobeur fons pour mettre des retro sur des guidon Z bar il font un troue huh.gif?

shocked.gif
carbu de 12 pour un kit 75cc shocked.gif huh.gif

Citation :

J’aimerais commendé un retro tnt Mais j ai un guidon Z bar chromé Et il y a pas de troue dans le guidon pour visé le Retro je peut que acheter des retro qui ce sert au niveau du guidon avec un braceler a serré pour tenir le retro biensur…

Comment les autres mobeur fons pour mettre des retro sur des guidon Z bar il font un troue huh.gif?

la réponse est dans ta question wink.gif

si tu mets un carbu de 19 il faut automatiquement changé la pipe parce que la une pipe de 12 sur carbu de 19 sa va pas du tout

et pourquoi pas les clapets comme ça ça tourne avec du neuf

Citation :
shocked.gif
carbu de 12 pour un kit 75cc shocked.gif huh.gif

[quote author=jazon60 link=topic=129789.msg1800710#msg1800710 date=1276629737]

J'aimerais commendé un retro tnt Mais j ai un guidon Z bar chromé Et il y a pas de troue dans le guidon pour visé le Retro je peut que acheter des retro qui ce sert au niveau du guidon avec un braceler a serré pour tenir le retro biensur...

la réponse est dans ta question wink.gif
[/quote]

je me disais bien aussi que 70km/h pour un kit 75 c'est vraiment peu . mais avec un carbu de 12 je comprend . ca va te changer jason60 quand tu vas rouler avec le carbu de 19 .

Ok wink.gif
Merci petites question Faut je compte environ combien Pour la pipe et les clapets en Neuf :cry:
35Euro les deux ?
Le probleme ces que mon 103 est vieu est il me faut exactement les bon model de clapets ! p! clapet plats…

Sinon j’ai envie de m acheter un revetement de poignés Ces des poignés qu’on remet par dessu les vieilles? :o
Sa me pareil bizar ^^
Ou il on bien la fonction de poignié ^^ XD

Sinon pour la pipe ba j avais l idée de mettre un bou de … comment on appel sa Durite entre la pipe de 12 Et le carburateur de 19 Et juste changé le clapet sa le fait?
ou y auras un peut de perte de puissance

PERSO je pense que sa le fait ! p!!

une pipe
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/pipe-d-admission-pour-peugeot-103/pipe-d-admission-athena-racing-19mm-par-24mm-phbg-peugeot-103-sp-mv-mvl-lm-/product_info.php/cPath/30_84_88_157_404/products_id/607

clapet malossi (tres bon

http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/clapets-lammelles-de-clapets-boites-clapets-etc-peugeot-103/clapets-d-admission-malossi-cdc-vl1-pour-carters-origine-peugeot-103/product_info.php/cPath/30_84_88_157_360/products_id/514

ça vaut le coup pour le prix

Un revêtement de poignée , c’est des poignées quoi … Tu enlèves les tiennes et tu mets celles-là .

embarrassed.gif A daccord ^^

A ouai donc ces environ 30 Euro la pipe et les clapets Plus le cout des frais de port $

17.65+7.11=
Total: 24.76€

TOTAL FRAIS PORT COMPRIS (je crois) =29euro 68

probleme la pipe racing est en destockage ^^
Mais ces du super bon matosse alors ? =) huh.gif

Ps:(je monte a 70km/h Avec la mob sa config est : (juste un kit 75cc carburateur de 12)
elle a une bougie de voiture en plus de sa ! (avec une bonne bougie petit culos elle fonctionneras mieux ? meilleurs étincelle etc ? rolleyes.gif non ? huh.gif

Oups j’ai oublier donc avec cette config
transmission 5511
*Pot d’echappement Ninja G2 [NEUF]
*kit 75cc (Air)
*Carbu Dell orto 19 (sans la Pipe et sans clapet)
*coques magnum style Racing(blague^^ wink.gif)

Combien j irais environ en pointe et une superbe acceleration je suposse avec cett transmi Courte ! shocked.gif

Et aprés le changement de la pipe et clapet ?

doubles post interdit utilise la fonction modifier

autre pipe

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pipe-alu-peugeot-sp-mv,admission,page,zoom,mod,boutique,pieces,7514-201.fr.html

autre clapet

http://www.la-becanerie.com/accessoires,clapet-polini-peugeot-103,admission,page,zoom,mod,boutique,pieces,17185-201.fr.html

C’est une blague ce post?

Tu as un kit 70 tu le fais tourner avec un vilo origine, en plus tes carters doivent etre stock.
Et toi tu veux monter un 19 et changer ta pipe et tes clapets rien d’autre.
Sa sert a quoi de monter un gros carbu si ton admi suis pas?
C’est pas un lego ton moteur on y pose pas toutes les trucs qu’on veut dessus, sans savoir a quoi sa sert et ce que c’est

Ouais faut adapter surtout que avec la puissance qui va partir avec le carbu 19 . ca m’étonnerais pas que ton vario lache à cause d’une surchauffe .

je pense que tu devrais lire le guide du débutant, te présenter si ce n’est fait, et vadrouiller dans les tutos, ça te rendrais service wink.gif parce que tu as du taf sur ton moulin ^^

moi je pense qu’il devrai déja verifer son kit et nous faire une photo de l’embase,

AH ahahahah wink.gif
Comment vous m engueler Ces trop marent b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif wink.gif

Alors deja d’une Mon vilo est bien d origine Mais ces un vilo de 103 Sp !! ces super resistant ! no inquietude…

Ensuite Je mis connais pas dutout sur les mobs,J etais plus sur les 50cc Les vrais lipsrsealed.gif

Et je vois pas ce qui cloche expliqué moi undecided.gif

Un kit 75cc
Carbu 19 plus pipe et clapet
+pot ninja g2

Ba quoi quesqui choque dedans huh.gif?
Le vario va chauffer vous dites undecided.gif ba tempi ecoutez… j acheterais un vario Plus resistant 002.gif

Expliquer moi j’attend vos reponce avec impatience
Pourquoi ces si grave huh.gif?

L embase ces quoi ?
en plus tes carters doivent etre stock Ces quoi les carters???(dans le bas moteur ?)
Sa sert a quoi de monter un gros carbu si ton admi suis pas =La je comprend pas Pourquoi vous (tu) dit que mon admi suis pas car je vais mettre une pipe + clapet donc sa suis … NON je vais tout de suite voir le guide du debutant
up

l’embase c’est sa
mob008go6.jpg

sans cet embase, on peux aps te dire si c’est un 70cc, ni quel marque, ni rien du tout, en gros, tu nous fou devant un problème ou on peu partir du principe que c’est un d46, or c’est possible que c’est pas le cas

Un kit 75cc et non 70cc ^^
Ah ok j ai compris mais vu que la photo que tu a mis ne fonctionne pas je ces toujours pas ce que ces l embase (j ai ma petite idée)

*petite question j ai changer mon guidon pour un Z bar chromé…
J ai monter toutes mes poigné dessu bref tout va bien sauf Que j arrive pas a cerré a fond la poigné d accelerateur
quand j accelere elle ce barre … (j ai cérré a fond la vise help.gif ) pareil pour mes poigné de frein mes pas tres grave sa lipsrsealed.gif

Je compte sur vous 002.gif

Sinon pour un compteur de velo Vous me conseillié quel marque Pas cher et qui va pas ce niquer angry.gif
Sinon vu que j’ai des jantes en etoiles jante sp … je peut maitre l aiment Vers le contour de la jantes coller avec de la superGlus par exemple Ou il ceras trop loin de l emeteur de sa fonctionnera pas ? (ou on mé parfois des liserais sur le contour de la jant)

Tu dis que ta poignée se barre … Tu veux dire qu’elle tourne autour du guidon ?
Si c’est ça , moi aussi ça me l’a fait. J’ai prix du scotch isolant et j’en ai mis autour du guidon pour grossir un peu son diametre , ensuite j’ai resséré ma poignée et c’est nikel 002.gif .

shocked.gif Ok je vais faire pareil alors rolleyes.gif Meme si j avais deja essayer lipsrsealed.gif

Je vais essayer avec un autres scotch 002.gif

Sinon sa fait quoi comme meilleurs perf de poncer les carter du bas moteur ? parce que j’ai pas tres envie de le faire pour gagné 5 km h… tongue.gif

Temp qu"elle fonctionne bien Et qu"elle a autant d acceleration qu’un 50cc d origine sa me va Fumeur07.gif

Sinon je monterais a combien de km h Svp
config*
transmission 1153(ou 54…)
*Pot ninja G2
*Kit 75 cc Air
Carbu de 19 + clapet racing ainsi que la pipe wink.gif

je monte a 70 km h Juste avec le kit 75cc donc en rajouten tout ces equipement je monterais a combien svp ?

Vous etes long a me repondre cry.gif
Ces pas terrible je trouve undecided.gif