Bonjour à tous et toutes,
J’aimerai ajouté un phare à mon DT50 de 2005 car la nuit c’est pas top. Je n’ai aucun interrupteur pour le phare, il s’allume tout seul quand je démarre (enfaite c’est qu’un « code » je n’ai pas de « plein phare »).
Je ne veux pas changer ma plaque phare juste mettre un petit phare avec un interrupteur mais qui me permette de mieux voir dans la nuit noir 
J’ai vu qu’il exister des petits phare qui s’accrochait sous le guidon.
Si vous avez une idée de phare adaptable et surtout comment le brancher ?
Merci de m’éclairer 
J’ai un ami qui avait le même probléme , il a acheter cher un spécialiste une ampoule ou un spot ( je c’est plus , un des deux
) il la branché a la place de celle qui est dans le phare et sa fait office de plein phare
.
Oui voila c’est ce que j’aimerai faire mais je sais pas comment le brancher et je sais pas vraiment quoi prendre comme phare…
Merci à toi ! 
Bah moi il a été chez un spécialiste donc je c’est pas exactemen ce qu’il a pris mais sinon fait de même va chez un spécialiste. 
Si tu trouve une empoule ou un spot pour fair le plein phare ,
c’est simple pour le monté tu ouvre ta plaque phare (si nécésair) tu enléve l’enpoule ou l spot que tu a déjàs et tu met lautre en le rebranchan comme l’autre sinon tu coupe les fils et tu les racorde
.
non ne fait surtout pas ça mec 
car tu sera tout le temps en plein phare
et les gens qui roulerons en face de toi risquerai d’avoir un accident a cause de l’éblouissement
si tu veux un feu aditionnel mec
tu va chez feu vert ou norauto je sais plus xD
et tu a ça 
une quarantaine d’auros les deux
55xatt 
un truc de fou mec 
perso je n’ai QUE ce phare
je l’ai fixer dans le cache avant gauche
et ça éclaire méchant 


c’est tout ce que je peut te suggerer 
et c’est de la bombe niveau esthétique 
enfin moi j’adore 
Oui sa c’est bien aussi
. Pour ce que je disait désoler j’avais mal lu ton poste ou tu disé que
tes phares résté alumé tout le ten , bah sinon tu fait monter un intérupteur. Mais la solution de jerems1384 c’est pas mal aussi
.
Super Merci, ces un phare comme ça que j’aimerai bien 
Par contre ces des feux anti-brouillard, tu vois loin avec ?
Je vais essayer de faire un tour dans un magasin auto 
Et au niveau branchement tu fais comment (avec un interrupteur si possible) ?
beaucoup pour les photos !
baaa tu branche le + a ta batterie et le - aussi xD
et sur le plus tu coupe le fils et tu met un interrupteur entre les deux bouts coupés 
voila c’est tout xD
Ok donc je le branche directement aux bornes de la batterie ?
Je peux pas le brancher en dérivation par rapport à mon phare « d’origine » et je mets un interrupteur entre les 2 ?
Merci de vos réponses ! 
UP svp 
le truc c’est que ton phare a l’origine est branché sur ton allumage donc ta deuziemme ampoule va lui tirer sur la tronche et sa wattera rien du tout
c’est tout simple a faire tu tire un fil du + batterie tu l’amene a un inter , la sortie de l’inter a l’ampoule et de l’ampoule a la masse
c’est très simple !!
le seul truc c’est pour le positionner après tu le met ou tu veu !!
Ok
!
Et la masse c’est sur la borne (-) de la batterie ?
Merci 
ouai ou alor une visse sur le cadre mais c préférable sur le - baterie 
en espérant t’avoir aidé
bonne continuation a+
Ok

J’ai encore 2 questions :
- 

Je dévisse les 2 visses qui tiennent les fils + et -, et je revisse avec mes fils + et - de la lampe ? en gros il y aura 2 fils par bornes ? (je pas envie de faire des conneries
)
- Est ce qu’il faut un fusible ?
Merci ! 
ouai en gro c’est sa tu fait partir un fil du plus ki va a la lampe qui passe par l’inter et le retour au -
un fusible c’est conseillé mais t’est pas obligé 
Ok
,
La fusible je dois le mettre entre le + et l’interrupteur ? combien d’ampère ?
Merci ! 
comment fixe t-on le feu sur le coterde la moto ? 
va lire les regles et te présenter !!