salut à tous,
Alors voilà je me suis lancé dans le projet de me monter un cylindre de fox donc forcement alignement 
c’est la 1ere fois de ma vie que je touche un dremel, c’est ma 1ere prepa alors soyez indulgent svp 
Je précise que pour l’instant j’ai attaqué comme un porc afin d’enlever de la matiere mais que je compte bien sur faire des finitions niquel !!
L’alignement n’est pas finis mais pour l’instant je suis bien partie ou pas ? (aucun commentaire sur les finitions pour l’instant on peut pas faire pire x D)

J’ai une petite question sur la 2eme image au niveau du goujon en attaquant proche du passage direct la fixation qui vient serrer la tete du dremel est venu frotter heuresement je m en suis apercus avant que ca passe a travers vous en pensez quoi ca craint ou ca peut rester comme ca ?
ps: pour l’anecdote il s’agit des carter de latitine donc le premier est presque fini 
très bien partie ! ensuite finitions aux gros grains puis à la fin avec du 150 !
Par contre ouai, moyen pour l’emplacement du goujon. J’ espère que ça va pas finir par lâcher avec le temps…mais je ne pense pas, il reste encore au moins 1 mm 
merci parceque j’avais peur de faire des connerie 
bah tout en haut non plutot 0.1 mm :s mais vers le bas oui y’a au moins 1mm
0,1 mm
???,
pas plutôt 0,1 cm ?
non non tout en haut y’a vraiment rien du tout
J ai peut etre exageré avec 0.1mm mais j’ai pas 1mm ca c’est sur mais vu que ca a enlevé surtout en haut, en bas ca va je dois l’avoir mon 1mm meme plus ![]()
pas d autres avis 
Le problème c’est que ça foire ton alignement. T’as tout de même du y aller franco pour dégager autant avec le bidule de fixation, c’est pas comme une fraise j’ai changé le mien plusieurs fois pour avoir niqué le pas de visse au serrage…
Moi, sur ces deux photos je vois que dal.
Pour juger de l’alignement, il faudrait voir avec le cylindre.
Le boulot est facile, faire sauter les marches dans le conduit, là, t’en a créé une juste à la sortie des clapets.
Dégage la marche devant la portée de joint spy côté allumage, tu pourras le monter de l’extérieur sans te faire chier en manipulant des carters chaud, sans toucher un cheveux de la portée évidement.
merci pour ta reponse kro
alors pour les tofs ca vient de mon portable des que je peux faire mieux j’en remet d’autre
'avec le cylindre aussi
)
la marche à la sortie des clapets c’est « normal », c’est parceque j’ai pas encore taffé ce coin la mais je vais supprimer ca dans peu de temps 
qu’est ce que tu appel la marche devant la porté du spy à supprimer ?
Essaye de monter un joint spy de l’extérieur sur ton carter d’allumage, tu verras que tu ne peux pas.
okok je vois c’est pour faciliter vraiment le remontage
de l’astuce +1
re
à tous,
alors je reviens avec d’autre tofs toujours d’un portable mais de meilleur qualité, l’alignement est terminé et je ne compte plus toucher à la pente ( à pars les finitions bien sur
)
en ce moment je tatonne sur le passage direct vous en pensez quoi pour l’instant, je pense qu’il faut encore que j’attaque un peut la marche mais je vois le bout non ?
dite moi tous vos conseil parceque c’est mes 1ers carter, je debute vraiment la dedant 
merci à tous

des que possible je me procure un apn et je vous prend des photos dignes de ce nom
D’après ce que je voie le passage direct peut encore être travaillé au niveau de la marche.
c’est bien ce que je pensait,
de ton avis parceque j’en étais pas sur et certain 
Fait quand même gaffe de pas passer au travers avec ton passage, c’est pas très très épais par là.
Et comme Kro t’a dit, dégage la marche des joints spys, moi j’ai du les redémonter après les avoir montés, j’voulais les monter par l’exterieur mais j’avais pas vu la marche. 
Et c’est pour quoi comme cylindre? Un fox (c’que j’ai pu voir dans le parking)? c’est bizarre j’ai aligné mes carters à ce cylindre et je débouchait pas aussi prêt du goujon…
okok 
pour le goujon c’est expliqué au dessus, c’était pas fait expres 
pour la marche des spy je vais la degager bientot 
C’est la marche à supprimer, on parle pas de l’endroit des vis de clapet là, c’est plus loin.
bah pour faire rentrer les spy par l’exterieur c’est bien ca ?
Je parle du passage direct, la marche que l’on supprime pour le passage direct.
ah ca oui je vois ou elle est tqt quand je met les 2 carters cote à cote ca se voit de toute facon