bonjour pouver vous m’expliquer comment on aligne ses transfert?
j’ai créer un fil pour m’aider a preparer mes carters… que kit comptu tu mettre sur ta moto? si c’est de l’origine ne prépare pas sa sert a rien! et ne met pas de gro kit sur ton carbu de et ton leovince.
non je pense metre un kit airsal sport 70 ou le 80 polini fonte et je mai le pot scr corse hand made avec carbu oko 21.pipe admission malossi,embrayage mrd.voila tous
EN GROS:
Tu met ton joint d’embase et tu trace un trait sur tes carters et tu grattes jusqu’a arrivé au trait: tu as ainsi un bas moteur aligné au hm comme ça tu n’as plus de marche.
Mais faut bien le faire
salut! sa fait que si c’est aligner mais pas supersuper bien? sa doit pas etre pire que de ne pas preparer non?
okay
y’a pas de risques de trop gratter et de transpercer le carter?? car sur un airsal sur am6 il y a 5mm a enlever!
y’a quelqun?
L’époxy est ton amis en cas de problème de ce genre
D’accord avec fuseman
Après faut trouver une bonne patte parce que certaines
acdc1414 voici un lien qui t’aidera énormément: http://www.mobcustom.com/1627-preparer-carters-moteur—peinture
C’est pour mob mais la technique marche sur n’importe quel 2 temps, évite de polir le passage des gazs, préfères si tu as la possibilité de les micro biller ou de les sabler avec un gros grain ou alors si tu ne peux pas, prends du papier type 80 ou 120 et ponce mais pas plus fin car le passage des gazs doivent être « rugueux » et si tu fais avec un grains plus petit la surface sera quasi lisse.
Par contre il faut bien évidement séparer les carters et les mettre à nu pour faire celà sinon bonjour les dégâts pour le moteur, donc aussi démonter la boite
Voila j’espère t’avoir un peu aider
++
Dark-Rider
ok +1 a vous deux!
Je t’en prie tout le plaisir était pour moi
Allez bonne prépa