Alignement roue arrière Derbi

Bonjour, j’ai changé les roulements de ma roue arrière. Mais depuis je n’arrive plus à aligner ma roue arrière correctement, je sens comme si elle étais voilée et que sa freine seul défois. Un copain le voit de derrière aussi.
Si quelqu’un à une astuce pour moi se serais génial.
Merci

un roulement mal remonter dans son logement!

Merci de la réponse, c’est possible. Mais je pense vraiment que les roulements sont bien montés.
C’est possible qu’une roue soit par exemple vers la direction de droite de quelque millimètres ?
Peut être que mes plaquettes restent collées… sad.gif
Si je peux avoir d’autres réponses. Merci 002.gif

J’ai fait un bon tutoriel sur le changement des roulement 002.gif

Je vais voir :slight_smile:

EDiT:
Je ne peux pas éviter le double post…
Je suis certains que mes roulements sont bien en place, d’autres solutions ?
Sa fais peur de rouler quand même et c’est pas bon pour la moto undecided.gif

Citation :
Je ne peux pas éviter le double post...
Je suis certains que mes roulements sont bien en place, d'autres solutions ?
Sa fais peur de rouler quand même et c'est pas bon pour la moto p!

Si tu peux !
Utilises la fonction ''Modifier'' ;)

Ps: J'ai supprimé ton double postes, mais la prochaine fois tu seras rolleyes.gif

Merci pour le double post 002.gif
Toujours le même problème, je vais regarder les roulements alors tampis… sad.gif

si avant c’était droit, que ta changé le roulement et que maintenant c’est plus droit, c’est forcément due au roulement mal monté si ta rien touché d’autre wink.gif

salut, alors moi je te conseille:tu mets ta moto sur calle, tu démonte ta chaine, tu regle ta roue au maximum vers l’arriere (en butée contre le bras quoi) et tu la fais tourner à la main pour voir si il ton problème continue. Moi je ne pense pas à un problème de montage mais à un problème d’ajustement. Si tu veux faire dans la précision et que tu es équipé, tu peux toujours remonter ta chaine et la tendre avec un pied à coulisse en partant de l’arriere du bras oscillant jusqu’au milieu de ton axe de roue. c’est peut etre un peu tatillon comme montage mais au moins tu es sur de l’alignement 002.gif

Ok 58.gif je vais aller faire sa. smiley.gif
Galère les réglages débiles --’

non mais c’est juste si ça marche vraiment pas, là tu pourra faire ton ingénieur bac + 16 au pied à coulisse grin.gif grin.gif

Pourrais tu nous mettre une photo pour bien vérifier que ta roue est voilée ? Car ça peut trés bien être un effet d’optique sa fais la meme chose sur ma bécane on dirais que mon pneu n’est pas centré mais c’est normale c’est pour laissé un place à ton pot d’origine passage haut …
Aprés si tu dis que ça freine tous seul vérifie l’état de tes plaquettes car roulé avec une roue voilé je t’assure tu le sens bien et c’est même casse-geule.

C’est une possibilités a exploités e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png voila.