Aller en scooter au lycée

Salut.
Est-ce qu’il y’en n’a sur ceux forum qui vont au lycée ou au collège en scooter ?
Vous avez déjà eu des problèmes ?

A l’époque ou j’avais encore mon ancien scooter le jours du DNB maintenant presque 2 ans il y avait plusieurs lycées réunis, j’en ai aperçu monter sur des motos qui ne sont pas a eux sur le parking, et le soir une grosse rayure a la clé sur un carénage de mon scooter :confused:

Maintenant avec la derbi j’y vais moins, que lorsque je suis vraiment en retard ou qu’il fait super beau pour aller faire un tour décompresser après les cours x)

Moi je suis au cfa, mais tout le monde monte dessus, vas y que je te touche tout les bouton et tout angry.gif donc j’y vais que très rarement, car l’autre fois un bullit95dt2.gif m’avais dévisser mon pot huh.gif mais si je le retrouve cmaxxlq6.gif
enfin bon, ton lycée n’est pas équipé de caméra ou de parking clos huh.gif

euh post inutile non?
pourquoi tu demande sa donne plus de détail

des gars de ma classe mavait coupé mon antiparasite iconramboht3.gif

moi de tenps en temps mais vu que c’est a 30 borne de chez moi je vais pas souvent

ya 4 ans je m’était fait tirer une cartouche conti en carbone, plusieurs fois les bouchons de valve et une fois un antipatate par des mecs de ma classe juste pour me faire ch*ier.
dans le bahut dans lequel j’ai été après, le parking était pas fermé ni rien mais yavait 2 caméra donc personne volait des truc ni rien (enfin j’en ai jamais entendu parler en tout cas. ) et pourtant yavait vla le monde à y aller à la récré pour fumer

Je demande comme ça pour savoir.
Non, je trouve pas que c’est un post inutile.
Il y’a une dizaine de scooter dedans, personne ne l’attache, c’est pas clos et y’a pas de caméra puisque c’est tellement petit que la dizaine ne peux pas rentrer tous dedans.
Je demandais parce-que j’aimerais bien y aller de temps en temps au lycée et je voulais savoir quel connerie il pourrais faire sur mon scooter si j’y vais avec.

Après j’ai jamais vu, ni entendu de problème par rapport au scooter, c’est un petit lycée, on doit être 300 environ.

Citation :
ya 4 ans je m'était fait tirer une cartouche conti en carbone, plusieurs fois les bouchons de valve et une fois un antipatate par des mecs de ma classe juste pour me faire ch*ier.
dans le bahut dans lequel j'ai été après, le parking était pas fermé ni rien mais yavait 2 caméra donc personne volait des truc ni rien (enfin j'en ai jamais entendu parler en tout cas. ) et pourtant yavait vla le monde à y aller à la récré pour fumer

je connait en partie sa

moi il me dise surtout oh je vais te la piquer et tout

mais le pire c'est que celui qui dit sa ne tienderais meme pas dessus 017.gif trops petit

si non je vias tout les jour en becanne a mon bahut comme sa je rentre entre midi et deux tranquil plus de cantine ...

sa me fait 40 borne par jour mais j'adore rouler

Pluie neige vent ou vergla c'est pareil 017.gif car je prend sur une route de 10 km pour y aller 8 Km de nationnal (enfin ex nationnal)

et par contre si il pleut trops non

et perso dans mon bahu on est 800 et 4 moto au max en general 2

pas de garage elle reste celeument dans l'enceinte pas loins du portail a coter de l'acceuil donc plus ou moins surveillé et j'ai jamais eu de soucis

mais meme arriver de laisser 1 ou 2 fois les clef dessus jamais de soucis

et les fois ou j'ai ete en panne (cable d'accelerateur qui c'etait enlever de la poigner 2 fois)

j'ai scouater a coter avec une trousse d'outils qui est dans mon sac de cours et reparation ...

comme je roule pas mal j'ai toujours une trousse d'outils quand je vias en cour de quoi demonter la bougie retendre la chaine defaire la chaine ...
et aussi un cable d'accelerateur et une bougie neuve dans cette trousse 017.gif)

j’y suis aller une fois en scooter carenage nickel et boum je ressort plein de rayure a la clé
y’a vraiment des rageux sur terre Fumeur07.gif

Citation :
j'y suis aller une fois en scooter carenage nickel et boum je ressort plein de rayure a la clé
y'a vraiment des rageux sur terre Fumeur07.gif

Ah merde.
En faite c'est ça que j'ai pas envie. Les autres on pas de problème mais si moi j'y vais avec et on me le raye sa me soulerai trop

c’est toujours comme sa les autres n’ont rien toi tu arrives et sa tombe sur toi 017.gif

Moi j’y vais tout les jours en 50 au collège . Au début , j’avais peur que les Ksoss y touche , puis finallement personne n’y touche , donc content ^^ . J’ai un pote par contre , au début avec sa spx , des mecs monter dessus , la démarrer et tout le basard … angry.gif

Je vais tous les jours au lycée avec l’été ^^ Jamais eu de problème, à part un escargot sur la selle une fois autoartyb9.gif

[sub][sub]Bon en même temps qui voudrait monter sur une grand mère comme la mienne MDR.gif[/sub][/sub]

salut

moi j’y vais tout le temps en moto, il y a pas de problème je suis en lycée général lipsrsealed.gif

après avec des potes on s’amuse a nous déréglé nos moto mais pas méchamment: starter, retro, cligno feu arrivée d’essence… a chaque fois qu’on part on vérifie tout xD

sinon j’ai jamais eut de problème cheesy.gif

Ça fait un an que j’y vais en Tzr, jamais eu de soucis, en même temps, ça faisait plus de 5 ans que j’étais dans le bahut (dernière année actuellement), je connais plein de mode, pas mal de personne connaissent mon tempérament, et ce que je serais capable de faire si on touche à ma moto… C’est un plus. wink.gif

Certes, au début, je stressais pas mal… Même si il n’y a jamais eu d’embrouille, mais bon, c’était nouveau pour moi, donc bon. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Et la, j’y suis retournée 2 fois avec la nouvelle peinture, la total quoi, aucun soucis, au contraire, des mecs qui me disait qu’elle était super belle, machin truc, etc… smiley.gif

Avant, la moto était simplement sur le parking voiture, mais c’est un truc entre 3 bâtiments, juste à coté de ma section, donc, souvent un petit œil dessus au début, puis, maintenant lla moto est sous un préau prévus pour les vélos, et les motos, près de la cours des petits (les premières années, système Belge), donc bon, je doutes très fortement qu’un mec d’1m50 ose touché au moto des gars 4-5 ans plus vieux que lui… rolleyes.gif

Citation :
moi de tenps en temps mais vu que c'est a 30 borne de chez moi je vais pas souvent

Pareil moi 35km j'y vais de temps en temps avec (si seulement l'essence était moins cher...).

Moi j’y vais assez souvent quand il fait beau, le parking moto/vélo est couvert si on veut, et ca manque pas de place !
Je suis sur un site universitaire donc pas vraiment de vol/délinquance, en tout cas personne ne mets de cadenas, parfois mêmes pas de calle guidon /au

Perso je mets toujours le calle disque à l’arrière… Mais sinon, j’ai jamais eu de soucis, au contraire, l’arrivée des motos donne sur 4 classes qui ont une baie vitrée qui donne sur le parking, t’as 100 personnes qui regardent tous tes faits et gestes pendant 3 minutes :stuck_out_tongue: Le mieux c’est le départ, tu te fais un kiffes sonore… Dont seul toi en tire du plaisir ;D

Sinon, un AMI, on lui a mis sa Beta dans une containeur Jaune pour les papiers, on a douillé pour la porter cheesy.gif Mais le moment où il se dit, putain ma moto ? Je l’avais bien garée la pourtant !?

On avait mis un gros panneau en carton sur la poubelle fermée : ‹  › ouvre moi " ;D C’était magique, mais il le méritais !! Et c’est vraiment dans une ambiance amicale, pas du tout d’enculé voir de gamin :wink:

Au lycée j’ai un pote il lui on défait des vis du carter d’allumage, garé une fois au milieu de la cours du coté du garage à 2 roues…
Un autre il avait essayé de lui arracher le carburateur ça avait coincé le câble.

Moi pas de soucis et je touche du bois.

Disons que sur le lycée en méca doit y en avoir 10 et scoot 20.

Moi ji vais defois en moto et je me suis fait deja debranché l’anti arasite , le cable d’embrayage etait enlevé et le starter mis --’