voila hier j’ai voulu faire du rangement dans mes cable electrique et depui plus d’etincelle et pourtan tout est brancher voila pouver vous m’aider et trouver un shema elctrique de 103 rcx.
si tu rajouter bonjour et peut etre que t’aurais des reponses reverifi tout simplement si t’as pas invereser des cables ou debrancher
slt tout les mobeur voila hier j'ai voulu faire du rangement dans mes cable electrique et depui plus d'etincelle et pourtan tout est brancher voila pouver vous m'aider et trouver un shema elctrique de 103 rcx.merci a tout se qui me reponde comme la mob sa ma manque boucoup.
c’est bien mais t’as verifier ce que je t’ai dis ?
salut
qu’est ce que tu a fait comme « rangement »?
oui j’ai tout verifier et en rangement j’ai mieu isoler mes cables comme il était a peut tro a l’air et j’ai beau chercher je ne trouve pas de shéma ou du photo du systeme electrique.
regarde bien si tous tes fils sont branchés , c’est simple : le fil vert , sur le bouton vert !!! normalement , tu ne peux pas te tromper ! si ça ne va pas , prends ton temps , ne t’enerve pas , et reprends tout à zero , tu vas bien finir par trouver la panne ! regarde en premier si la masse est bien branchée
je ne c’est pas ou l’on branche la masse c’est bien le fil vert et jaune
j’ai refait tout mes cosses et je n’arrive toujours pas je perd passiance est ce que vous aurier un shéma electrique de 103 rcx pour m’aider j’ai chercher mais impossible de trouver pour 103 rcx.
ok je vais essayer sa.
sa ne marche toujours pas le file noir se relie au c.d.i mais le file jaune et vert je ne c’est absolument pas ou le mettre.
aider moi comme j’ai besoin de ma mob pour me deplacer comme faut que jaille bosser tout les matins avec.+1 pour se qui maiderons