Allumage Booster URGENT!

salut les gars sm6.gif ,

J’ai une question,

Quels sont les allumages ORIGINES qui vont sur un BW’S de 2003 ?

Certaines personnes me disent que c est les avant de 2004 qui vont dessus mais pour quoi ? gné

Au passage JE RECHERCHE UN ALLUMAGE ORIGINE POUR UN BOOSTER 2003 donc si quelqu’un en a un, MP

Donc voila +1 a la clés
et +2 a celui qui pourrait eventuellement me trouver un allumage d’occaz pas trop cher wink.gif

A+

http://www.leboncoin.fr/vi/39003893.htm?ca=12_s
smiley.gif

merci fanou +1

en fete l’allumage avant 2003 n’est pas catalyser , alors que les booster aprés 2004 le son c’est pour sa que ce n’est pas compatible 002.gif

a oé ok
on m en avait parler
merci mec +1 wink.gif

merci du +1 sm6.gif

mouais, c’est pas vraiment un catalyse, plutôt une bride 002.gif

je vois pas comment on peut catalyser un allumage huh.gif

mdr c’est pas une bride wink.gif

Citation :
mdr c'est pas une bride wink.gif

c'est quoi alors huh.gif

il est catalyser et j’en suis sur a 100 %

Citation :
il est catalyser et j'en suis sur a 100 %

explique moi alors ce que veut dire catalysé 002.gif

comme en chimie , elle provoque ou accelere une réaction chimique .

oui, voilà en gros la catalyse, elle sert à faire une réaction chimique = réactifs disparaissent et produits apparaissent

dans un pot, par exemple, elle sert à recycler certains gaz plus ou moins nocifs

aucun rapport avec l’allumage

:s moi c’est sur j’apele sa une catalyse , si toute fois tu veut le débrider achetes une clavette décallé 002.gif mais achroche toi aprés pour les réglages smiley.gif

si t’appelles ça une catalyse, quelle réaction chimique provoque t’elle ? huh.gif t.gif t.gif

C’est vrai c’est complètement débile. rolleyes.gif

bref … on n’en reparlera plus tard , je vais me reiseigner 002.gif

Citation :
C'est vrai c'est complètement débile. rolleyes.gif

ben voilà, 58.gif smiley.gif

lol allumage catalisé m.gif m.gif m.gif m.gif

juste pour info, les allumages ancienne et nouvelle génération se montent tous les deux sur les blocs moteurs anciens et nouveaux… la seule chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les CDI qui eux ne sont pas interchangeables !
Si tu as déjà ton CDI, donne moi la couleur des fils qui en sortent, je te dirai si c’est de l’ancien ou du nouveau, parce que si ton scoot est de fin 2003, il se peut que tu aies un nouveau modèle wink.gif

et oui effectivement les nouveaux allumages (avec plein de petites bobines) sont moins performants que les anciens ! c’est une sorte de « bride » au final… rolleyes.gif

bon allez je vous laisse, je vais décatalyser les soupapes de mon rétroviseur Fumeur07.gif

mdr