peut t on allumer nos mob en marche arriere , moi je suis en prise directe sans embrayage donc quand je recule sa fait comme pour l allumer , alors es que he peut l allumer en marche arriere ?
si oui es que sa abime le moteur ?
Euh sa m’étonnerait
Sinon quand un allumage est vraiment mal callé sa peut faire sa mais je sais pas si sa abime le moteur a mon avis c’est pas très bon
donc c est pas conseiller que j essye , mais es que sa abime le moteur si je recule avec ma courroie , sa fait tourner mon moteur a l envers , sa l abime ou pas juste de faire sa ?
merci
sa doit pas l’abimé comme tu recule pas a 30 km/h enfin je pense
sa marche il y avait deja eu un topic a se sujet la mais il date un peu sinon oui sa abimé le moteur de la demaré en ariere tu abime ton vilebrequin sinon moi j ai vu une video sur you tube ou un mec le faisait avec une 51
sa marche il y avait deja eu un topic a se sujet la mais il date un peu sinon oui sa abimé le moteur de la demaré en ariere tu abime ton vilebrequin sinon moi j ai vu une video sur you tube ou un mec le faisait avec une 51
envoie le lien de la video stp
reculé comme sa sa ne risque rien t’inquiete pas
pour faire du stunt sa doit être pratique, non?
ton allumage est mal calé, si tu as une clavette met là
Aller en marche arriére en mob?JAMAIS tout simplement a cause de l’allumage…Si le volant tourne dans le sens opposer,au lieu de produire du positif,il va le court-circuité…
Pour savoir aller en marche arrière il faut une boite et un pignion a taille droite,sur le pignion hélécoidale de 1er…
Enfin,j’attend quand même le lien et la vidéo de youtube
dsl pas de youtube, juste dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x2y5l7_en-mode-marche-arriere-en-ludix_fun
Aller en marche arriére en mob?JAMAIS tout simplement a cause de l'allumage...Si le volant tourne dans le sens opposer,au lieu de produire du positif,il va le court-circuité...Pour savoir aller en marche arrière il faut une boite et un pignion a taille droite,sur le pignion hélécoidale de 1er...
Enfin,j'attend quand même le lien et la vidéo de youtube

Non bien sûr que non ! Un allumage produit un courant alternatif...
Sinon c'est pas possible de démarrer en marche arrière car l'allumage si l'allumage est bien callé, si il est callé à l'envers, le moteur peut tourner à l'envers même en démarrant en marche avant.
si il est callé à l'envers, le moteur peut tourner à l'envers même en démarrant en marche avant.
j'ai pote à qui c'était arrivé, un coup de kick, il met son casque monte sur la mob, enlève la béquille et accélère... et paf dans le mur du garage derrière lui

moi , je comprend pas vraiment c’est fesable .
Pour l’allumage , ca a été dit , mais y’a pas besion de sa .
le cycle du moteur est completement inversé , sa tourne comme une savate normalement , enfin je pense …
et avec une clavette ; c’est pas possible j’ai moi meme essayé .
mon frere demarre sa derbi en marche arriere, c’est tout a fait fesable
Premiérement: Ont parlait de mob(a l’occurence d’une mbk51) içi,c’est une vidéo avec une chiote en platoc(ludix)
Deuxiémement:Quel est le rapport d’avoir de l’alternatif ou du continu?
Troisiémement: J’avais déja éssayais sa avec une vieille mobylette yamaha,JE PARLE DEPUIS LE DEBUT D’UN ALLUMAGE ELECTRO et non a rupteur!!!(donc allumage claveter pour ceux qu’il ne le save pas…)L’allumage a commencer a puer le cramer mais a par sa,c’est possible ed démarrer une mob en marche arriére…
j'ai pote à qui c'était arrivé, un coup de kick, il met son casque monte sur la mob, enlève la béquille et accélère... et paf dans le mur du garage derrière lui

en faite la mob du pote était un 50 mtx honda, pour mémoire allumage électronique sans clavette, je crois qu'il avait dut la perdre. mais il l'avait arrêter aussitôt pour bien recaler l'allumage

dsl aussi pour la vidéo du ludix, mais c'est la seule vidéo que j'avais en stock sans faire de recherche

C’est totalement impossible , que l’allumage flambe . Il sera un peut maboule mais ne cramera pas .
et aussi MOBY103 , calme toi un petit peut stp …