Allumage de rcx de 2001

slt à tou
voila je voulais acheter un pot sur ma rcx (de 2001) et on ma dit qu’il fallait que je change mon allumage pour un de 1995 sinon le pot ne servirai à rien.
Pouvez vous me donner plus de renseignement? help.gif
merci

peut’étre que ton cdi et bridé c’est peut’étre pour sa

oui il est bridé mais quand jen ai mis un débridé la mob ne démarrai pa

tu l’avais peut etre mal brancher!!

oui peut’étre pacque je pense quand ils te disent de changé d’alumage c’est le cdi qui et bridé

non on ne peut pa se trompé.
C’est une espèce de cosse a branché

et c’etait un cdi pour 103 pareil ?

oui un peugeot. le mécano ma dit qu’il avait mis le meme sur la meme mob que moi et elle avait démarer

desolé mais je voit pas du tout d’ou sa peu venir mais je pense qu’il y en a d’autre qui seront repondre a ta question a++ 002.gif

ok 58.gif quand même et a+

mais le cdi tu l’a débridé toi mème???
normalement elle devrai tourner avec sa!!
mais sa vient peut etre du callage sa non??? Fumeur07.gif

Personne d’autre pourrait maider?? help.gif
merci

non j’ai acheter un cdi débrider neuf

soit idé au cdi ou il est bridé au callage!! Fumeur07.gif

Citation :
oui il est bridé mais quand jen ai mis un débridé la mob ne démarrai pa

oui c'est normale sur mon ancien mob 103 rcx lc mon cdi était bleu quand j'ai mit un noir neuf impossible de démarer

et niveau allumage les 103 rcx ne sont pas bridée( je parle de ceux sans rupteur)
et j’avais cru voir sur se site que les cdi ne sont pas bridée…
mais bon

smiley.gif les cdi bleu ne (bridé) ne peuvent pas etre changpar des noir ni des gris car pour pouvoir les faire fonctioné il faut avoir un allumage avec la puce sorte de petite capteur qui est visser sur la flask dallumage avec ses allumage tu peut monté un cdi noir ou gris smiley.gif mai le faissaux ne va peutetre pas collé alors il faudras que tu le change voila c tout smiley.gif apres tu poura monté un pot si tu le monte maintenant tu vas un peut mieux marcher mé tu va forçé lallumage a prendre des tours et sa ne vas pas duré longtemps apré il va commencé a déconnait et sa va faire comme si tu avait la bougie perlé
-c’ est ce qui mé arivé sur mon vogue sans embrayage avec pour configue 15 SHA pipe 15 polini clapet POLINI en 0,28 cylindre/piston/culasse doppler ER1 pot yasuni C16.
sa a marcher une semaine et enssuite il a totalement beugé g du le changé pour les encient donc si je peut te donner un consseile c de le changer avec ton faiseaux electric voila de plus depui je prend baucoup plus de tours smiley.gif smiley.gif 002.gif 002.gif

moi j ai un cdi noir est ca demare nickel
!!

kes ce que c’ est ton allumage?
il a un capteur?

un allumage d origine la bobine et noir car l’autre a cramé!