Allumage d'origine AM6 - Tours par minute maximum pour allumage standard d'une moto AM6

salut a tous !
je voulais sa voir jusqu’a combien de tours/min pouvait monter un allumage d’origine am6 ??

il me semble que la limite est 12500tour, apres il sature (en descente c’est parceque vous allez a blok de compteur que votre allumage est a plus de 12000tr ) .

ok 58.gif ! +1 pour ta réponse rapide wink.gif

bonjour a tous
voila je possede une rs2 matrix de 2007
moteur origine carbu 16 gicleur 100
pot gianelli silencer
voici mon probleme.
ma moto ne demare plus
elle demare 50 metre avec du mal
le pot « petonne »
elle tourne 5 minute au ralentie puis elle calle
de quoi qa peut venir??
merci

On ne sait pas et on ne te répondra pas!
Du moins sur ce post en tout cas!

merci
( Va lire les règles !!! )

Pour l’allumage, 12500 oui!
Il va a plus, mais au point mort quoi
On arive a le faire poursser plus

Tu peux y donner de l’avance a ton allumage 002.gif

en fait comme je pense biento monté un kit je voulais savoir a combien de tours mon allumage aller saturé

Salut je m’incruste un peu sur le sujet pour poser une question en rapport avec les allumages AM6 origine.

En fond de 6ème je suis qu’à 9800-10000 trs/min, comment ça se fait ?

Ps : ma transmission est une 12*50, pot conti v2, baa préparée, carbu 17,5. Et désolé si j’aurais dû créer un topic sad.gif

bride a la boite a clapet sa parait tres probable wink.gif

En 12*50 avec un conti tu devrais prendre 12000 trs sur plat 017.gif
Ou mauvais réglage

aussis smiley.gif

Citation :
bride a la boite a clapet sa parait tres probable wink.gif


J'ai une Yamaha Dt 2007, y a une bride ou pas dans la boite à clapet ? Et comment se présente-elle ? Tu pourrais me montrer un photo stp (désolé de t'inonder de question 017.gif)

Et mon carbu est réglé parfaitement bien 002.gif

deg j’ai plus mon ancienne boite a clapet avec la bride…

en bref c’est une petite piece noir qui réduit de 70% l’entré des fluides…

oui il y a une bride dans ta BAC wink.gif

Elle ressemble à quoi cette bride ?

Et es-tu sûr que ma BAC est bridé ?

Merci d’avance.

Ps : désolé de mettre en doute ce que tu m’a dit akrapovicfirebladewg3.gif

une piece rectangulaire noir

si tu a acheter ta moto neuve, et que la juste débridé au pot oui.

Ok merçi je vais aller voir ça tout de suite grin.gif

oui elle est bridée wink.gif moi je l’ai changé ! mais il faut que tu change ta pipe aussi

J’ai pas besoin de changer la pipe d’admission car c’est une de 20 d’origine donc pour mon carbu de 17.5 rolleyes.gif

Et si je monte un BAC malossi VL6 j’ai pas besoin de changer de pipe quand même ?

Citation :
J'ai pas besoin de changer la pipe d'admission car c'est une de 20 d'origine donc pour mon carbu de 17.5 rolleyes.gif

Et si je monte un BAC malossi VL6 j'ai pas besoin de changer de pipe quand même ?
c'est peut etre une 20 mais bridée a mort ! demonte la tu verra par toi meme rolleyes.gif

huh.gif

la pipe d’amdmission bridé…

c’est pas un derbi avec la bague, sur am6 les bride sont a la BAC; DONC il peut tres bien la garder.

non meme avec la bac pas besoin.

Citation :
huh.gif

la pipe d'amdmission bridé...

c'est pas un derbi avec la bague, sur am6 les bride sont a la BAC; DONC il peut tres bien la garder.

non meme avec la bac pas besoin.


ce que je veut dire c'est que la sorite est très réduite pas rapport a l'entrée