Bonjour,
j’ai allumage electronique d’origine qui est calé grasse a la clavette , est-ce que je dois le caller autrement pour avoir plus de perfs ?
électronique avec une clavette??!! tiens je connaissais pas
c’est un allumage à rupteurs que tu as, pour le régler tu dois jouer avec les vis platinées
puis je ne pense pas que tu aura un gain de perfs énorme
non c’est bien un electronique puisque j’ai un capteur .
donc tu n’as pas de clavette, l’un de va pas avec l’autre, ou alors tu as l’emplacement sur ton vilo mais c’est tout
et la fonction recherche existe aussi, ça déjà était abordé plusieurs fois
aissaye( je c’est pas comment on écrit se mot la désolé) de décalé le capteur si tu peur sans toucher a la cloche donc sans touche a la clavéte sur mon 125 kx kawa , c’est comme sa
donc tu n'as pas de clavette, l'un de va pas avec l'autre, ou alors tu as l'emplacement sur ton vilo mais c'est tout
et la fonction recherche existe aussi, ça déjà était abordé plusieurs fois
j'ai l'emplacement sur le vilo , j'ai la clavette sur le vilo et l'allumage , qui est electronique , vient se caller sur la clavette . si je le dis , c'est que c'est vrai .
tu as un allumage électronique (qui est censé pourvoir se caler en tournant la cloche) avec une clavette, j’avoue que je viens d’apprendre quelque chose la
donc tu as une clavette qui empêche le calage de la cloche mais vu qu’il est électronique tu n’as pas de vis platinées ni rien d’autre pour le régler, c’est fort facheux
bin si tu veux je te fais une photo , peut-etre que je me trompe , mais on m’a dit que quand il y avait un capteur c’était forcément electronique .
électronique avec une clavette??!! tiens je connaissais pas
c'est un allumage à rupteurs que tu as, pour le régler tu dois jouer avec les vis platinées
puis je ne pense pas que tu aura un gain de perfs énorme
donc tu n'as pas de clavette, l'un de va pas avec l'autre, ou alors tu as l'emplacement sur ton vilo mais c'est tout
et la fonction recherche existe aussi, ça déjà était abordé plusieurs fois
mais biensur ....
ne jamais affirmer quelque chose sans en etre certain
là , tu nous fait un bon resumé de n'importe quoi
faut savoir que tu ne gagneras pratiquement rien meme en modifiant intelligement ton avance
les constructeurs cherchaient les meilleurs perfs tout en respectant les "45" pour rivaliser avec le conccurent
(peugeot vs MBK)
c'est pour ça qu'il n'y a pas de raison qu'un constructeur tue les perf de sa marque en callant un allumage n'importe comment pour en faire un veau ...
si si c’est bien a clavette ( pour info j’ai un 103 SPX ELECTRONIQUE et c’est a clavette ) et non dsl tu ne peux pas le décaler
tanpis c’est pas grave puisque si c’est pour gagner presque rien ça me dérange pas plus .
[quote author=nobrain link=topic=82390.msg1048751#msg1048751 date=1220634137]
électronique avec une clavette??!! tiens je connaissais pas
c'est un allumage à rupteurs que tu as, pour le régler tu dois jouer avec les vis platinées
puis je ne pense pas que tu aura un gain de perfs énorme
donc tu n'as pas de clavette, l'un de va pas avec l'autre, ou alors tu as l'emplacement sur ton vilo mais c'est tout
et la fonction recherche existe aussi, ça déjà était abordé plusieurs fois
mais biensur ....
ne jamais affirmer quelque chose sans en etre certain
là , tu nous fait un bon resumé de n'importe quoi
faut savoir que tu ne gagneras pratiquement rien meme en modifiant intelligement ton avance
les constructeurs cherchaient les meilleurs perfs tout en respectant les "45" pour rivaliser avec le conccurent
(peugeot vs MBK)
c'est pour ça qu'il n'y a pas de raison qu'un constructeur tue les perf de sa marque en callant un allumage n'importe comment pour en faire un veau ...
[/quote]
désolé si je m'exprime mal
ce que je voulais dire, selon mon avis, c'est que si un allumage a une clavette il n'est pas électronique, parce que pour moi la cloche de l'électro est censé pouvoir bougé
mais au moins je viens d'apprendre une chose
comme ça on y a tout les deux trouvé notre compte