Salut… J’ai remonter mon moteur am6 il y a peu , j’ai changer la boite de vitesse… Et depuis j’ai plus aucune pression ! J’ai tout verifier, la bougie, les joins, la position du piston, le carbu est regler mais toujours ce manque de compression !! >< j’sais vraiment pas quoi faire… La moto refuse de monter dans les tours lorsqu’une vitesse est enclencher !
J’ai aussi le rotor qui refuse de ce bloquer ! Je le calle bien , je vérifie si je peux l’enlever a la main et c’est si j’arrive pas en forcant fort , je fous l’écrou et je la demarre, la c’est bien aucun bruit de cognement , mais lorsque je donne un coup d’acceleration, il y a un bruit qui ce crée un genre de cognement , et qui ce fait a bas comme a haut régime. Je replace le rotor et sa refonctionne, ainsi de suite !
J’sais vraiment pas quoi faire… Aidez moi svp
up
Double post interdit!!!
Va lire les règles!
J’ai connais les règles.
tu est certain davoir bien remonter ta boite???
verifie tout tes joint tu doit avoir une prise d’air si ta moto refuse de monter dans les tour cela doit venir d’une prise d’air
ps: evite les double post il te suffit de modifier ton message…
J'ai connais les règles.
ouais ça se voit!!
Oui c’est vrais désoler… Et j’ai remonter / demonter le haut moteur plusieurs fois… Verifiers les joins, changer les joints en papier, Verifier si il y a pas le moindre troue… Mais rien , le segment et le piston son neuf, ils ont environ 5km et encore… Donc bon j’vois vraiment d’ou sa peut venir
Deja pour ton rotor ta une clavet a l’origine
Oui, j’ai placer le rotor au niveau de la clavette, c’est le seul placement a faire ?
tu as bien remis les trois vis qui tienne le stator ?
Oui, le startor ne bouge pas, c’est le rotor qui bouge…
si tu serres le gros boulon a fond,il ne peut pas bouger,sauf si ta clavette est morte,et encore,il ne doit pas bouger!
Si ta bien mi la clavette ton rotor doit pas bouger apart tourner mais il doit pas avoir de je
Si ta bien mi la clavette ton rotor doit pas bouger apart tourner mais il doit pas avoir de je
un effort sur l’orthographe stp!!
Le boulon est visser a fond… M’enfin, je vais bien finir par trouver pour sa… Pour la compression vous avez une idée par hasard ?
comme tu as demonter tout le moteur il suffit que tu ai juste une prise d’air a un carter pour que sa foute la m****
J’ai verifier chaque partie… tout les coins du carter sont bourrer de pâte a join , J’ai verifier la position du segment mais rien… Ce manque de compression peut venir d’autre part ? ( piéce manquante ou autre… )
Compression : segments
Et si tu met le rotor en face de la clavette mais sans la clavette c’est normal qu’il tourne
J’ai bien mis la clavette… Sa peut venir de la pipe a clapet ? ou du filtre a air par exemple ? Car c’est sur que dans le haut moteur tout est niquel…
Explique mieux ton problème de rotor qui se bloque pas, que tu dois rebloquer à chaque fois, car ça c’est un gros problème déjà.
Ton squich est a combien ? Si tu veux savoir si une prise d’air peut venir de la boite à clapet/pipe, oui, tu as bien mis un joint de boite à clapet ? Si c’est pas le cas, ça peut venir de la, ou si ta pipe est craquelé, fissuré