salut , sur tzr (2004) il ya 2 sortes d’allumage ducati et un autres moric , moi je n’est pas un ducati j’ai le moric je voulais savoir si je met un allumage ducati a la place du moric est ce que je dois changer mon faisceau électrique ?
merci de votre aide
ptre pas au nivaux des détronpteurs c’est surment les meme
oui c’est ce que je pensais car lorsque l’on change pour un mvt ou pvl ect…on change pas son faisceau …mais avant de me lancer j’aurais aimer avoir vos conseils
a la j ai un peut mieu compris le sens de ta question je pensais avant que tu demandais si par rapport au ducati le moric se branché sans aucune modif du faisceau moi je pense donc que oui
et oui biensur tu peu gardé tout ton faiseau electrique peut importe l allumage car lui n est la que pour fournir du jus
Pour avoir pratiquer, c’est pas si simple que sa !
Sur les allumage Moric, le CDI fait office de « console électronique » ! En gros si tu vire le CDI (gros truc noir rectangulaire) tu n’aura plus rien qui fonctionnera sur ta moto !
Donc tu peu monter un Ducati seulement il faut garder le CDI Moric en plus du CDi Ducati pour que ton compteur fonctionne Le compte-tour ne fonctionnera certainement plus par contre …