Citation :
[quote author=DOC. link=topic=72541.msg911733#msg911733 date=1212745506]
Avec un vario en prise directe tu peux oublier le kick.
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Avec un vario en prise directe tu peux oublier le kick.
y'a aucun rapport entre le vario en prise et le kick...
le kick te sert a démarrer et sera donc plus sollicité que la normale... y'a pas de souci, c'est pas le vario qui rendra impossible le fonctionnement du kick...
J'ai presque envie de dire qu'il faut quand même un minimum réfléchir avant de poster

Citation :
si tu calle c'est peut être parce que tu as une courroie crantée ou trop large.
si tu calle c'est peut être parce que tu as une courroie crantée ou trop large.
Perso ma courroie c'est une malossi, largeur basique pour tout les varios commun, mais si pour utiliser ce vario pourri il faut une courroie qui te fait perdre encore plus de perfs... autant rester en origine

Bref tout ça pour redire qu'un kick sera surement difficile a adapter sur ton allumage a rotor interne...
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Si ca te fais plaisir de dire ça c'est cool, j'en ai marre de reprendre des personne qui se croient supérieures au autre !
Pourquoi quand on met un vario en prise directe il faut obligatoirement pousser ? Parceque tu est obliger d'enlever le kick.