Salut à tous
Ma brelle est hs alors je voudrai réglé d’autre petit soucis que j’ai
J’ai un allumage Mvt et il est fondu ??? , j’ai réussi à d’ébloqué le rotor du stator
et je voudrai savoir comment sa à pu arriver et surtout si c’est reparable ??
merci d’avance
http://rosenrot-kx.skyrock.com/
J’ai mis les fotos sur un vieux blog parce-que image hack veut pas marché
il y a d’autres hébergeurs qu’ImageShack rooo
Oui du genre serwing j’ai jamais eu de problème avec
c’est fondue ça c’est pas plutôt usé ?
Ba le rotor etait coincé dans le staror et oui je suis sur que c’est belle et bien fondu malheureusement
ré envoie le a mvt, c’est pas normale.
normalement ils sont fait pour rentré l’un dans l’autre sans se toucher.
le mieux de mvt, le rotor touchait un peu le stator mais rien de bien méchant.
Ba j’ai deja essayé de les appelé et ils ont dit qu’il ne reprenais pas les pieces
quel c** on achète des truc a 350 euro il sont même pas capable de faire un effort…
Ba il faut payer 100 euro pour tout type de réparation, mai j’ai pas 100 euro a mettre dedans quoi
tu as bien fait attention au montage que tout était bien centré?
çà c’est désserré en route?
parceque là, pour ne pas ce rendre compte dès le début que çà frottait…
faut se mettre à la place du fabriquant. tu montes mal la pièce et ce serait à lui de payer!
maintenant si il fonctionne encore, tu le laisse comme çà, au pire tu mets un peu de silicone pour faire l’étanchéité si il y a risque de court jus.
Ba oui je comprend le fabriquand
Mai apres je sais pas trop comment il a eté monté parceque c’etait la’ancien proprio qui l’avait mis
ha ok tu l’a eu comme çà!
laisse tombé le fabricant ne te remboursera que dalle.
tu fait comme j’ai dit plus haut, tu le montes, tu vérifies si çà frotte, un petit coup d’étanchéité au silicone et essaie en fonctionnement.
ici c’est pas un problème de montage, on voit bien que c’est tout le tour quoi est fondu, donc le stator peut etre un peu trop petit, et pour moi c’est au fabriquant de prendre en charge le problème,
ou le rotor monté de travers qui a bouffé le stator…
même si c’est un défaut de fabrique il ne l’a pas acheté neuf, il l’a eu avec une brêle donc la facture n’est pas à son nom.
qu’est ce qu’un fabricant en a a taper d’un jeune en mob avec son allumage qu’a fondu?
il s’en bas les c… il aura facilement l’argument de: « mal monté; allez voir le professionnel qui l’a monté »…
ha oui c’est sure
bref … ton allumages ne marche plus du tout
dejas, de vos reponse
J’ai essayé tout à l’heure et le rotor ne tourne pas dedans, il faut forcé .
Oui je pense que le stator a été monté tordu par raport au rorot parcequ’il est plus « poncé » d’un coté.
Un pote à moi a un mvt sur sont scoot et ma dit qu’il avait des des bout de plastique fondu au debut, il les a virés et op ! sa marche toujours
donc la je voudrai savoir si je ponce histoire que le rotor puisse tourné dedans sans probléme sa marchera normalement ?? parceque la quand on le fait tourné dedans il produit bien de l’éléctricité
oui c’est que tu plastique, moi j’ai un mvt aussi scoot qui traine dans mon garage, et le plastique se barre.
vraiment de la me*de
Ba j’esper vraiment que sa va marché
+1 à vous 2
merci rendu, penses à mettre un [résolu] sut ton titre si ton problème est réglé p!!