slt ! est-ce que quand o nachète un allumage mvt millenium le cdi est bridé ou pas ? (il est de couleur noir)
oui je crois qu’il est debrider !
franchement
je doute que mvt s’amuserais a brider leurs allumages ,
il sont pas la pour le bridage mais pour les perfs donc => pas de bridage
ok
Salut, j’ai un millénium et perso je pense qu’il dois bien etre bridé car sinon ou serais l’intéré d’avoir celui a rotor interne outre la taille de son rotor ? les courbes des CDI son les meme il me semble… le mieu c’est dans démonté un pour voir ^^
a++
ok et comment on vois si le cdi est bridé ou pas ?
est-ce que ma vitesse est résonable avec ma configue ? c’est peut-être parce le cdi est bridé 8-O
il serait bridé tu irai bien moi vite!!
il serai bridé tu irai a 50 km/h
heu le CDI se bride au niveau des tours... 50 Km/h ça voudrais dire qu'il prendrais pas plus de 6000 tours O_o de toute façon bridé ou pas tu devrais ne pas y touché... c'est dans le CDI que tes courbe de puissance son définie donc bon faut pas se loupé sinon t'as plus cas le changer ! perso sur un que j'ai débridé il y avais un pont à coupé. mais bon faut en vouloir ! c'est bien planquer sous le plastique !
salut
La différence entre un interne et externe est assez violante.
Pas par ce que il y a un bridage ou autre, mais par le poid de volant!
La monter en regime avec un interne n’a rien a voir avec un externe, et pareil pour la tombé en regime.Le moteur est carément plus nerveux, plus sec.
@+
heu le CDI se bride au niveau des tours... 50 Km/h ça voudrais dire qu'il prendrais pas plus de 6000 tours O_o de toute façon bridé ou pas tu devrais ne pas y touché... c'est dans le CDI que tes courbe de puissance son définie donc bon faut pas se loupé sinon t'as plus cas le changer ! perso sur un que j'ai débridé il y avais un pont à coupé. mais bon faut en vouloir ! c'est bien planquer sous le plastique ![/quote]
n´importe quoi ... :roll:
tu peux prendre 15 000 tours et etre a 50 km/h ...
heu le CDI se bride au niveau des tours... 50 Km/h ça voudrais dire qu'il prendrais pas plus de 6000 tours O_o de toute façon bridé ou pas tu devrais ne pas y touché... c'est dans le CDI que tes courbe de puissance son définie donc bon faut pas se loupé sinon t'as plus cas le changer ! perso sur un que j'ai débridé il y avais un pont à coupé. mais bon faut en vouloir ! c'est bien planquer sous le plastique ![/quote]
n´importe quoi ... :roll:
tu peux prendre 15 000 tours et etre a 50 km/h ...[/quote]
oué en 8*70 si ca existait ptdr mais il parle pour une transmission normal je pense ce qui irait pas trop mal.
suffit de faire des transmi sur mesure
france equipement est la pour ca …
oui je confirme l’allumage mvt est brider je prend 100 avec un top alu 86 (je prennais 130 avec l’allumage d’origine)
3 ans un record dans les remontage de poste bravo vous avais gagner un look